Brèves

PUBG au pied du sapin sur Xbox One ?

PUBG au pied du sapin sur Xbox One ?

Une date communiquée pour la sortie de PUBG sur Xbox One

 

Le jeu de survie de l’année inspiré de Battle Royale n’a pas fini de faire parler de lui. Après avoir maintenu un taux hors norme de joueurs et engrangé une véritable vague popularité, PUBG fera bientôt une entrée très remarquée sur le marché console, avec une sortie sur Xbox One prévue le 12 décembre 2017. Une alliance qui était attendue de pied ferme entre Bluehole Studio et Microsoft qui verront donc le projet concrétisé. Car c’est à l’occasion de la Paris Games Week que la date de sortie a été officialisée : cette dernière prendra la forme d’un accès anticipé. Les mises à jour du jeu ne suivront donc pas vraiment la version PC, et évolueront à part.

Brendan Greene mais surtout Chan Han Kim étaient présents au stand de PUBG pour en dire plus aux fans au sujet de contenus exclusifs, à l’occasion de cet early access :

 

« Pour fêter le lancement prochain de PUBG sur Xbox One, nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe Xbox pour créer trois packs cosmétiques en édition limitée : le pack Guerrier, le pack Accessoires et le pack Survêtement. Ces packs sont proposés exclusivement aux joueurs Xbox pendant une durée limitée. Et comme il n’est pas prévu d’intégrer des achats au jeu pendant l’accès anticipé, il s’agit des seuls objets qui pourront être récupérés pendant cette période »

 

PUBG captivera-t-il donc le public console comme il l’a fait avec les joueurs PC ? La date laisse quant à elle quelques précieuses options d’achat à l’approche de la période de Noël.

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves