Brèves

De nouveaux ventilateurs RGB LL Series dévoilés par Corsair

De nouveaux ventilateurs RGB LL Series dévoilés par Corsair

Des ventilateurs Corsair aux éclairages infinis pour pousser la customisation à son paroxysme

 

Corsair est aujourd’hui un des leaders mondiaux en ce qui concerne les composants informatiques. Que ce soit pour les kits mémoire, les watercooling All-In-One, les alimentations, les supports de stockage ou les ventilateurs, Corsair s’est fait un nom dans tous ces domaines. Nous avons d’ailleurs testé leur dernier casque sans fils pour le jeu, le Void Pro. Il est important pour eux de suivre les tendances afin de ne pas prendre du retard sur les concurrents tout en sécurisant leur position. Pour cela, l’entreprise américaine dévoile une série de nouveaux ventilateurs disposant d’un nouveau système RGB.

 

 

En ce qui concerne les moyens de propager ce RGB, il sont divisés en deux parties. Premièrement, 16 voyants RGB entourent ces ventilateurs pour permettre de personnaliser le cercle extérieur. Ensuite, le HUB central dispose de 12 LED externes et 4 LED internes afin de propager la lumière colorée. Évidemment, toutes ces diodes pourront être programmées individuellement pour donner le résultat qui vous correspond le mieux. Le logiciel Corsair Link dispose de nombreuses animations et effets pour vous amuser. Par exemple, vous pouvez donc synchroniser l’éclairage avec les températures de votre processeur.

 

 

Ces ventilateurs disposent d’une connectique PWM et sont disponibles en 120 et en 140mm. La version 120mm aurait une vitesse entre 600 et 1500 tours/minutes. Les LL Series 140mm carbureraient quant à eux jusqu’à 1300 tours par minute. Ils sont bien entendu compatibles avec tous les produits RGB de Corsair tels que les Lightning Node Pro. Via Corsair Link, il sera donc possible de créer des effets entre tous les produits Corsair. La marque communique également sur la discrétion de ces nouveaux ventilateurs.

 

 

En ce qui concerne les disponibilités, Corsair avance le fait qu’ils sont déjà disponibles dans les magasins du réseau Corsair. Vous pourrez donc vous les procurer à l’unité, en pack de 2 ou de 3. Ils bénéficieront de deux années de protection garanties par Corsair et son staff.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves