Brèves

Fitbit : la montre connectée Ionic est désormais disponible

Fitbit : la montre connectée Ionic est désormais disponible

Fitbit Ionic : une smartwatch pour la forme et le sport

 

La montre-coach connectée pour la forme et le sport Fitbit Ionic est un outil motivant qui vous offre des conseils d’activité physique, stocke vos morceaux de musique préférés, vous donne accès à des applications utiles et bien plus encore. Après le Flex 1, le Flex 2 et le Charge 2, nous espérons bien avoir cette nouvelle smartwatch entre les mains afin de vous délivrer notre avis ! Mais avant, découvrons ensemble les fonctionnalités de la Ionic.

 

 

  • Coaching personnel dynamique : commencez votre coaching personnalisé directement à votre poignet avec des conseils à l’écran pour chaque mouvement et des routines évoluant selon vos commentaires.
  • Stockez et écoutez votre musique : enregistrez et écoutez plus de 300 morceaux de musique sur votre montre intelligente.
  • GPS intégré : consultez l’allure, la distance parcourue et d’autres statistiques clés directement à l’écran tout en enregistrant le dénivelé, les temps intermédiaires et une carte de votre itinéraire.
  • Suivi de la fréquence cardiaque PurePulse : avec la technologie PurePulse de Fitbit, bénéficiez du suivi automatique et continu de votre fréquence cardiaque directement au poignet, ainsi que de zones de fréquence cardiaque simplifiées.
  • Étanche jusqu’à 50 mètres et enregistre les séances de natation : portez votre montre dans l’eau ou sous la pluie et suivez vos séances de natation avec des statistiques telles que la durée de la séance, le nombre de longueurs et de calories brûlées.
  • Autonomie de batterie de plusieurs jours : l’autonomie de la batterie peut atteindre plus de 4 jours et jusqu’à 10 heures en utilisant le GPS ; vous pouvez donc suivre vos activités jour et nuit sans recharger votre appareil.*
  • Applications préférées : accédez instantanément à des informations utiles comme la météo ou les actualités sportives et à vos applications préférées telles que Strava.
  • Paiements : payez grâce à votre montre
  • Mode multisports : suivez des exercices spécifiques en mode Course, Vélo ou Poids pour afficher à l’écran des statistiques en temps réel et obtenir des résumés à la fin de vos entraînements.
  • Suivi intelligent SmartTrack : enregistrez automatiquement des exercices sélectionnés tels que la course à pied, le vélo et bien d’autres encore qui seront conservés dans l’application Fitbit.
  • Suivi des activités quotidiennes : suivez votre nombre de pas, votre fréquence cardiaque, la distance parcourue, votre dépense calorique, les étages gravis, votre nombre de minutes actives, votre activité heure par heure et votre temps d’immobilité.
  • Notifications du smartphone : consultez vos appels, SMS ou notifications de calendrier directement sur l’écran et recevez des notifications push de vos applications préférées. (Disponible lorsque votre téléphone est à proximité.)
  • Phases de sommeil, infos et conseils personnalisés: visualisez la durée de vos phases de sommeil léger, profond et paradoxal et bénéficiez d’informations personnalisées pour vous aider à mieux dormir.
  • Bracelet interchangeable : utilisez le bouton d’attache rapide pour changer facilement de bracelet et opter pour une version en cuir ou bien d’autres encore.
  • Synchronisation sans fil : se synchronise automatiquement et sans fil aux ordinateurs et à plus de 200 des principaux appareils iOS, Android et Windows.

 

Vous retrouverez la Fitbit Ionic en trois couleurs : bleu/orange, gris et gris/bleu au prix de 349,90€ sur Amazon.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves