Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 13 septembre 2017

Récap’ cinéma : sorties du 13 septembre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Barry Seal – American Traffic, Mary, Mother !, Les Grands Esprits, Nos Années Folles, et Good Time

 

Mercredi 13 septembre 2017

 

Barry Seal – American Traffic

Réalisé par Doug Liman – Avec Tom Cruise, Sarah Wright, Dombhnall Gleeson / Genre : biopic, thriller, policier

Durée – 1h55

Synopsis – L’histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des États-Unis.

 

 

 

Mary

Réalisé par Marc Webb – Avec Chris Evans, Mckenna Grace, Lindsay Duncan / Genre : drame

Durée : 1h41

Synopsis – Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d’un don hors du commun pour les mathématiques.

 

 

 

Mother

Réalisé par Darren Aonofsky – Avec Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Ed Harris / Genre : thriller, drame

Durée : 2h02

Synopsis – Un couple voit sa relation remise en question par l’arrivée d’invités imprévus, perturbant leur tranquillité.

 

 

Les Grands Esprits

Réalisé par Olivier Ayache-Vidal – Avec Denis Podalydès, Léa Drucker, Zineb Triki / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h46

Synopsis – François Foucault, la quarantaine est professeur agrégé de lettres au lycée Henri IV, à Paris. Une suite d’événements le force à accepter une mutation d’un an dans un collège de banlieue classé REP +. Il redoute le pire. À juste titre.

 

 

Nos Années Folles

Réalisé par André Téchiné – Avec Pierre Deladonchamps, Céline Sallette, Grégoire Leprince-Ringuet / Genre : drame

Durée : 1h43

Synopsis – La véritable histoire de Paul qui, après deux années au front, se mutile et déserte. Pour le cacher, son épouse Louise le travestit en femme. Dans le Paris des Années Folles, il devient Suzanne. En 1925, enfin amnistié, Suzanne tentera de redevenir Paul…

 

 

Good Time

Réalisé par Ben Safdie, Joshua Safdie – Avec  Robert Pattinson, Ben Safdie, Jennifer Jason Leigh / Genre : thriller, policier, drame

Durée : 1h40

Synopsis – Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s’enfuir mais son frère Nick est arrêté.Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s’offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries