Brèves

CHERRY MX Board 5.0 : un clavier mécanique à l’ergonomie brevetée

CHERRY MX Board 5.0 : un clavier mécanique à l’ergonomie brevetée

CHERRY présente son nouveau clavier mécanique

 

CHERRY vient d’annoncer le MX Board 5.0. Ce nouveau clavier mécanique  se distingue par son ergonomie adaptable à l’envie. Équipé de switch MX haute précision et de fonctionnalités modernes, ce produit a été conçu pour répondre aux demandes les plus exigeantes. Le MX Board 5.0 dispose également d’une police de caractères exclusive qui a été créée en coopération avec des spécialistes expérimentés.

Son ergonomique brevetée consiste en un repose poignets extra large ajustable indépendamment du clavier. Grâce à ses pieds développés spécifiquement, le clavier offre huit positions différentes afin d’offrir le plus grand confort.

Le MX Board 5.0 est disponible avec les switch CHERRY MX Silent. Ce switch linéaire a une force d’activation de 45cn, ce qui en fait un choix populaire dans le monde du gaming, mais offre en plus une solution brevetée intégrée d’amortissement pour un fonctionnement des plus discrets. Ces contacteurs sont fabriqués exclusivement en Allemagne et proposent une durée de vie de plus de 50 millions d’activations grâce à la technologie Gold Crosspoint. Pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas sensibles aux problématiques acoustiques, le MX Board 5.0 sera aussi disponible avec quatre versions classiques de switch : MX Red, MX Brown, MX Blue & MX Black.

On y retrouve la reconnaissance haute vitesse des touches au rollover N-Key complet en passant par une technologie anti-ghosting 100% fiable. Qui plus est, chaque touche est équipée d’un rétroéclairage blanc qui peut être baissé, autorisant différents modes d’éclairage.

CHERRY ajoute une fonctionnalité additionnelle, en collaboration avec la société allemande Typemates. Les fondateurs Nils Thomsen et Jakob Rungen, avec leurs nombreuses années d’expertise dans le domaine du design de polices de caractères, ont développé une police spéciale pour les claviers de jeu CHERRY afin à garantir un éclairage parfait des cabochons de touche en PBT double-injecté résistant aux abrasions. Cela finit de conférer au MX Board 5.0 un look frais et futuriste.

Le MX Board 5.0 avec switch MX Silent Red est maintenant disponible au prix public conseillé de 159 euros.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves