Brèves

EA dévoile Battlefield 1 Revolution et Battlefield 1 Incursions à la Gamescom

EA dévoile Battlefield 1 Revolution et Battlefield 1 Incursions à la Gamescom

DICE, un studio d’EA annonce une Révolution pour Battlefield 1

 

Proposant l’expérience Battlefield 1 complète, Battlefield 1 Révolution plonge le joueur à l’aube d’une guerre totale à travers des combats multijoueurs épiques où aucune bataille ne se ressemble, des récits de guerre immersifs en solo, plus de cartes, un système de progression approfondi et de nouveaux modes, le tout dans un lot unique.

Battlefield 1 Révolution est disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Autre nouveauté, Battlefield 1 Incursions : une nouvelle expérience développée à l’aide des joueurs et axée sur la compétition. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire à l’alpha fermée qui débutera en septembre. Ceux qui possèdent Battlefield 1 Révolution ou le Pass Premium Battlefield 1 peuvent jouer dès aujourd’hui à Col de Lupkow, la toute première carte de la prochaine extension, In the Name of the Tsar.

In the Name of the Tsar inclut également 11 nouvelles armes, le nouveau bombardier lourd Ilia-Mouromets, l’auto blindée lourde Putilov-Garford, le nouveau mode largage de ravitaillement, des médailles, des plaques, des étoiles de services et bien plus, ce qui en fait la plus grande extension de toute l’histoire de Battlefield.

 

Avec l’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions, découvrez une expérience compétitive à petite échelle et axée sur le travail d’équipe. Les participants devront mettre leurs capacités à rude épreuve dans des matchs à cinq contre cinq. Les véhicules, qui sont la marque de fabrique de Battlefield, seront présents. Les concurrents devront choisir parmi huit kits différents (chirurgien de tranchée, chef de contrôle, sapeur d’assaut, mécanicien de combat, soutien mortier, chef d’attaque, soldat de choc et avant-coureur) et se battront sur une version modifiée de la carte L’ombre du géant.

En fonction du temps et de leurs performances, ils débloqueront des armes et des capacités au fil de la partie. L’alpha fermée de Battlefield 1 Incursions n’annonce que le début du développement d’une expérience compétitive sur le long terme en collaboration avec la communauté Battlefield. Le contenu et les mécaniques de la version finale de Battlefield 1 Incursions seront probablement différents de ceux de l’alpha fermée.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves