Jeux Vidéo

Pokémon GO : découvrez les événements européens

Pokémon GO : découvrez les événements européens

Les événements Pokémon GO dans le monde réel incitent les joueurs du monde entier à jouer ensemble

 

Niantic Inc. et The Pokémon Company International révèlent aujourd’hui de nouvelles informations sur les événements ainsi que sur les activités Pokémon GO dans le monde réel. Le Pokémon GO Fest de Chicago propose toute une variété d’activités pour les dresseurs, les invitant à coopérer simultanément. En plus du Pokémon GO Fest, les dresseurs européens ont la chance de pouvoir faire équipe cet été, dans sept villes, à l’occasion des événements Pokémon GO Safari Zone. L’occasion leur est offerte d’attraper des Pokémon rares, d’obtenir des récompenses spéciales, et de vaincre de puissants boss de raid.

 

 

En Europe, les événements Pokémon GO Safari Zone se dérouleront dans une sélection de centres commerciaux Unibail-Rodamco : à Copenhague et Prague le 5 août, à Stockholm et Amsterdam le 12 août, et à Oberhausen, Paris et Barcelone le 16 septembre. Les événements Pokémon GO Safari Zone sont l’occasion pour les joueurs d’attraper une variété de Pokémon venant de zones spéciales de Kanto et Johto. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs jamais été aperçus en Europe. Une opportunité unique de compléter votre Pokédex ! Les joueurs ont également l’opportunité de collaborer ensemble afin de vaincre des Boss de Raid uniques et puissants.

 

Découvrez les dates des événements Pokémon GO Safari Zone en Europe :

 5 août 2017

  • Fisketorvet—Copenhague, Danemark
  • Cerny Most—Prague, République-Tchèque

 12 août 2017

  • Mall of Scandinavia—Stockholm, Suède
  • Amstelveen—Amsterdam, Pays-Bas

 16 septembre 2017

  • CentrO—Oberhausen, Allemagne
  • Les Quatre Temps—Paris, France
  • La Maquinista—Barcelone, Espagne

 

Plus de détails seront dévoilés dans les jours à venir. Les dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.
Il ne vous reste plus qu’à bien vous équiper, vous munir d’une batterie externe (indispensable pour Pokémon GO) et prévenir vos amis !

Jeux Vidéo
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Jeux Vidéo