Brèves

Découvrez le Dojo Esport, la conférence sur l’avenir de l’e-sport

Découvrez le Dojo Esport, la conférence sur l’avenir de l’e-sport

Qu’est ce que l’avenir réserve à l’e-sport ? Réponse avec le Dojo Esport 

 

Le site Smartcast, média spécialiste de l’information e-sport (mot officiellement rentré dans le dictionnaire en 2017), en partenariat avec la mairie de Paris, annonce la création du Dojo Esport, une journée de conférences et de workshops qui réunira les professionnels de l’e-sport à Paris, le 17 juin prochain. S’inscrivant dans une démarche pédagogique, le Dojo Esport s’appuie sur des données pertinentes, exploitées par des conférenciers reconnus dans le monde de l’e-sport. L’événement a pour vocation de décrypter les enjeux de cet écosystème qui fait tant parler depuis quelques années.

Articulé autour de 4 conférences et de 6 workshops, principalement en anglais, l’événement sera animé par des intervenants comme Olivier Morin (présentateur du Canal Esport Club & président de JK Groupe), Jean-Baptiste Desmaizières (Marketing Group Manager chez Ubisoft France), Koen Schobbers (membre fondateur de la commission athlètes à l’IeSF), Sophia Metz (fondatrice des Meltdown eSports bars), Olivier Ozoux (président de aAa), Carson Knuth (copropriétaire de Rogue), Jan Pommer (directeur des relations Turtle Entertainment) ou encore Benoit Pagotto (responsable Marketing Fnatic) et bien d’autres. Des intervenants de choix, donc.

Le Dojo Esport ouvrira ses portes le samedi 17 juin à 9h. Le programme et la billetterie sont accessibles sur www.dojoesport.ninja. De plus amples informations seront régulièrement publiées sur leurs pages Facebook et Twitter. N’hésitez donc pas à y faire un tour si le sujet vous intéresse !

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves