Audio

Découvrez Arc, le nouveau casque sans fil de Wearhaus Inc.

Découvrez Arc, le nouveau casque sans fil de Wearhaus Inc.

Wearhaus Inc. nous présente son nouveau modèle de casque sans fil, Arc

 

Si le marché du numérique abonde de modèles de casques en tout genre, à tel point que l’on peut allier aisément la qualité au budget de notre choix, les casques sans fil correspondent quant à eux à une part plus maigre du marché. Pourtant synonyme de légèreté, de facilité d’adaptation et de liberté, chacun pourrait un jour souhaiter posséder un casque sans fil, et c’est ces mêmes arguments que la société Wearhaus met en avant :

Un trajet en train ou en avion, une séance de cinéma maison sans réveiller toute la monde, un blind test improvisé, une soirée jeu vidéo ou encore une audioconférence on-the-go ? Autant d’activités et de situations qui se révèlent être de véritables expériences sociales avec le WEARHAUS ARC. Doté d’une technologie brevetée de partage audio bluetooth unique en son genre, ARC vous permet de partager vos meilleurs moments audio avec votre entourage, sans fil et en toute simplicité. Appairez votre casque à celui de vos amis et lancez la lecture : musique, film ou appel, vous profitez du même son en Bluetooth et en simultané !

Trois mouvements sur le pavé tactile du ARC et vous voilà connecté pour partager ou recevoir la musique de vos amis. ARC s’accompagne également d’une application mobile gratuite simple d’utilisation, disponible sur iOS et Android, qui vous permet de créer votre station et customiser votre casque. Pour plus de style, choisissez parmi les 16,8 millions de couleurs du spectre et les différentes options de personnalisation (fixe – multicolore – pulsations) et exprimez votre personnalité grâce à l’anneau lumineux du ARC.

Le casque sera disponible vers la fin du mois de juin 2017, au prix de 199.99 euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Wearhaus Inc.

Audio
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Audio