Hardware

Corsair présente le nouveau Carbide Serie SPEC-04, un boitier gaming moyen-tour

Corsair présente le nouveau Carbide Serie SPEC-04, un boitier gaming moyen-tour

Corsair dévoile son nouveau boitier gaming

 

Corsair a annoncé hier le dernier-né de la famille de boîtiers gaming moyen-tour Carbide : le Carbide Series SPEC-04. Misant sur un style audacieux, avec un panneau latéral pourvu d’une grande fenêtre teintée et un intérieur spacieux, le boîtier Carbide Series SPEC-04 est un système clé en main qui en a dans le ventre.

L’intérieur du SPEC-04 a été conçu pour vous faciliter la tâche lorsque vous assemblez votre PC. Il propose un florilège d’options astucieuses lors du montage de PC taillés pour le gaming. Le support pour carte mère ATX, MATX et mini-ITX s’accompagne de 7 slots d’extension et d’un slot pour des cartes graphiques de 370 mm de longueur maximum. Avec ce boîtier, la mise à niveau de votre système reste certes un beau challenge, mais sans les problèmes de compatibilité. Des supports de stockage extensible permettent d’installer jusqu’à 3 disques durs de 3,5’’ et 2 disques SSD de 2,5’’ tandis que les attaches de câbles et découpes facilitent l’organisation des câbles et contribuent à épurer l’espace intérieur pour l’exploiter pleinement.

Caractéristiques techniques :

  • Design extérieur angulaire avec grande fenêtre teintée sur le panneau latéral : grâce à un design asymétrique et imposant, votre config joue la carte de l’audace.
  • Possibilité d’accueillir 5 ventilateurs de 120 mm : avec cette capacité doublée d’un ventilateur avant de 120 mm pré-installé, vous bénéficiez d’un potentiel de refroidissement excellent.
  • Espace de stockage extensible : des supports faciles à utiliser permettent d’installer trois disques durs et deux disques SSD maximum.
  • Panneau d’E/S latéral dépouillé : avec un port USB 3.0 haute vitesse et d’autres ports pour toutes les connexions modernes.
  • Attaches de câbles et découpes : dissimulez les câbles derrière l’emplacement de la carte mère pour alléger la disposition à l’intérieur de votre config. Faites place nette afin d’assurer une circulation de l’air correcte et un refroidissement efficace.
  • Filtres anti-poussière amovibles : une couche de protection supplémentaire préserve la durée de vie des composants.
  • Port d’E/S : Port USB 3.0, port USB 2.0, prises casque/micro, boutons de démarrage et de réinitialisation.
  • Slots d’extension : 7
  • Longueur maximale de l’alimentation : 225 mm
  • Hauteur maximale du système de refroidissement pour processeur : 150 mm
  • Longueur maximale de la carte graphique : 370 mm
  • Baies de lecteurs : 3,5’’ (trois) et 2,5’’ (deux)
  • Dimensions (L x l X H) : 492 x 201 x 433 mm

 

Disponibilité et tarifs :

Le Carbide Series SPEC-04 sera disponible courant juin dans le réseau mondial de revendeurs et de distributeurs agréés Corsair pour un prix conseillé de 62,99€ TTC. Il est vendu avec une garantie de 2 ans complète et l’assistance clientèle internationale Corsair.

Hardware
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware