Brèves

Samsung S8 : record de précommandes en Corée

Samsung S8 : record de précommandes en Corée

Les précommandes du Samsung Galaxy 8 explosent en Corée

 

2016 a définitivement été une année noire pour Samsung suite à la ribambelle de problèmes auxquels la firme a du faire face notamment concernant son Note 7. L’entreprise sud-coréenne compte bien retrouver son image de marque grâce à son Galaxy S8. Bien que ce dernier n’est pas encore sorti, il fait déjà un carton dans son pays d’origine. En effet, les précommandes explosent.

En deux jours seulement, les précommandes du smartphone ont atteint plus de 550 000 précommandes, rien qu’en Corée. Un record qui n’a pas de précédent pour l’entreprise. En comparaison, le Galaxy S7 avait été commandé 150 000 fois en deux jours l’année dernière. Le smartphone a été vendu à 49 millions d’exemplaires à travers le monde. Le précédent record était détenu jusqu’à présent par le Note 7, le fameux, à hauteur de 400 000 exemplaires précommandés, là aussi en deux jours.

 

 

Il est vrai qu’après tout ce qu’on a pu lire et entendre concernant le Note 7, il peut sembler étrange de voir que beaucoup ait encore confiance en les produits de l’entreprise. Pourtant, les consommateurs coréens ont toujours foi au vu de ce nouveau record. Qui plus est, la communication autour du S8 est bel et bien présente, et ce partout dans le monde, avec comme gros atout son écran. La campagne marketing a été et est toujours au rendez-vous. D’une part pour promouvoir ce nouveau smartphone, de l’autre pour assurer et rassurer les consommateurs concernant la sécurité de ce dernier.

Pour rappel, le Galaxy S8 sortira d’ici une dizaine de jours dans l’hexagone.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves