Mobilité et Téléphonie

La nouvelle Mi Pad 3 de Xiaomi disponible en Chine

La nouvelle Mi Pad 3 de Xiaomi disponible en Chine

Découvrez la nouvelle tablette Xiaomi

 

La nouvelle tablette de la marque Chinoise est enfin disponible, mais seulement en Chine pour le moment. Le marché européen devra donc faire preuve de patience (si jamais elle vient à sortir en Europe). Il s’agit d’un lancement plutôt discret qui annonce de futures news potentiellement plus importantes. Regardons de plus près ce qu’offre la Mi Pad 3.

Au programme ici : un écran IPS de 7,9 pouces d’une résolution de 2048 x 1536 pixels, un appareil photo de 13 mégapixels et une caméra en façade de 5 mégapixels. Xiaomi a choisi d’affubler sa tablette d’un processeur Mediatek MT8171 (2,1 GHz) et d’une batterie de 6600 mAh. Elle embarque également 4 Go de RAM et vous aurez le droit à 64 go de stockage interne sans possibilité de rajouter une carte mémoire.

En ce qui concerne la connectique, elle dispose de l’USB Type-C. De plus, la Mi Pad 3 a tout ce qu’il faut pour assurer une connectivité parfaite : le WIFI 802.11AC  et le bluetooth 4.0. Enfin, pour driver tout ça, l’appareil dispose de l’interface MIUI 8.0.

Déjà disponible sur le site Internet de la marque depuis 6h ce matin, c’est environ 204€ (une fois la conversion faite) qu’il vous faudra dépenser pour pouvoir vous la procurer.

Mobilité et Téléphonie

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Mobilité et Téléphonie