Gaming

Projet Scorpio a.k.a la nouvelle Xbox

Projet Scorpio a.k.a la nouvelle Xbox

Une prochaine Xbox « surpuissante » ?

 

Conçue sous le nom de code « Projet Scorpio », la future Xbox serait ultra-puissante aux dires de Microsoft, qui devrait bientôt dévoiler des détails techniques de sa future console de jeux vidéo. Après la PS4 Pro, Microsoft compte bien tenir tête à Sony avec une nouvelle version de la Xbox One. Le but est assez simple, reconquérir le cœur et le porte-monnaie des gamers en misant sur la 4K.

Les bruits de couloirs et autres rumeurs agitent le net. Projet Scorpio sera un monstre de puissance. Peut-être, mais les caractéristiques techniques restent encore floues. Cette nouvelle console aurait pour ambassadeurs des titres comme Forza Motorsport 7 , Crackdown 3 et State of Decay 2 etc. Des éditeurs tiers seraient également de la partie avec des titres tels que Red Dead Redemption 2 , Star Wars: Battlefront 2 , Call of Duty etc.

On sait également que des kits de développement ont déjà été livrés, il ne serait donc pas surprenant que la firme communique rapidement sur sa future console pour éviter que des petits malins leak des informations. On peut néanmoins s’attendre à une disponibilité de la future Xbox au cours de l’hiver prochain pour profiter des fêtes de Noël.

La Xbox nouvelle génération devrait être équipée d’un lecteur Blu-Ray avec support de la technologie HDR, Vous l’aurez compris, la 4K / UHD serait la grande différence avec les autres consoles puisque les jeux devraient être affichés dans cette définition avec un taux de rafraîchissement de 60 ips (images par seconde). Reste maintenant à confirmer tout cela. Nul doute que de plus amples informations seront données en juin prochain à l’occasion de l’E3 qui se tiendra comme toujours à Los Angeles.

 

 

 

Gaming
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming