Gaming

La Megadrive est de retour

La Megadrive est de retour

Souviens-toi les années 80

 

Non, vous ne rêvez pas, la Sega Megadrive va renaître de ses cendres et portera le nom de Mini Megadrive. C’est la société ATGames, déjà à l’origine de la réédition de plusieurs consoles de jeux rétros, qui s’est décidée à sortir cette dernière, remettant au goût du jour le retro gaming. La firme compte bien, une fois encore, se faire quelques dollars supplémentaires. En effet, lors de la sortie de la NES Mini qui s’est tout de même vendue à plus de 1,5 million d’exemplaires dans le monde, ATGames a eu le vent en poupe et elle ne compte pas s’arrêter là avec la sortie de la Megadrive.

Côté design, on sait qu’il sera fidèle à celui du modèle de 1988 et sera juste doté d’un port HDMI et d’un affichage HD (720p). La console ne viendra pas toute seule car elle embarquera 85 jeux. Il y a de nombreux titres phares comme Altered Beast, Golden Axe, évidemment Sonic ou encore Kid Chameleon. Mais la question que vous vous posez tous, c’est bien évidemment si les cartouches d’origine que vous gardez bien précieusement seront compatibles avec cette nouvelle version. Rassurez-vous, la réponse est oui !

Côté date, il faudra faire preuve d’un peu de patience car la Mini Megadrive sera disponible le 15 septembre prochain au prix de 89,99€ !

 

 

 

Gaming
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming