Hardware

In Win sort « encore » un boitier pas comme les autres : le Tou 2.0

In Win sort « encore » un boitier pas comme les autres : le Tou 2.0

Une nouvelle référence au design unique chez In Win : Le Tou 2.0

La marque taïwanaise est décidément coutumière du fait et se fait l’avocat de l’originalité. C’est loin d’être une mauvaise chose tant le marché des boîtiers PC est basé sur des standards à respecter. Très peu de produits sur ce marché se démarquent par l’utilisation d’un matériau un peu différent ou tout simplement par un nouveau concept.

Et on peut dire que cette nouvelle référence apporte quelque chose de plus à l’image de marque de son créateur. Regardons ensemble pourquoi.

Une esthétique et un design incroyable

La première chose a dire, c’est que l’on est en face d’une belle bête puisque qu’elle mesure 595 x 295 x 672 mm et pèse 16,3 kg.
En ce qui concerne ses matériaux de fabrication, nous sommes en présence d’aluminium et de verre. Ce dernier est spécialement traité pour réfléchir plus au moins la lumière selon l’angle de vision.

D’autre part, cela permet vraiment de donner une esthétique haut de gamme et un design innovant. Une alimentation 1065 W complètement modulaire mais cependant sans aucune certification sera fournie avec le boitier.

Un écran tactile pour gérer le rétroéclairage

Quelques caractéristiques

Ensuite, place au caractéristiques technique de ce boitier. Il supporte les cartes mère µATX, E-ATX et ATX. Pour la ventilation des composants à l’intérieur, vous disposez de 6 emplacements 120 mm (3 en haut et le reste en façade).

En parlant de la façade, les 3 USB, l’USB Type C et les prises micro-casque sont disponibles en bas pour vous faciliter la tâche. De plus, vous pourrez monter dans ce boitier des cartes graphiques allant jusqu’à 345 mm de long. La hauteur maximale pour un ventirad est de 185 mm. Pour ajuster l’effet du rétroéclairage, un pad tactile est prévu à cet effet sur le dessus de la façade.

Bourré de technologie et d »innovation, il était déjà évident que l’addition serait salée. C’est pour cela que ce genre de boitier est destiné à une clientèle bien particulière.

Enfin, il est d’ors et déjà disponible pour le prix de 2399,95 € en édition limitée.

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware