Gadgets

CES 2017 – une nouvelle version pour le drone Karma de GoPro

CES 2017 – une nouvelle version pour le drone Karma de GoPro

GoPro annonce la nouvelle version de Karma

 

Annoncé le septembre 2016, le drone Karma de GoPro était présenté comme l’un des meilleurs drones à venir sur le marché. Malheureusement, GoPro a été obligé de le retirer de la vente seulement deux mois après sa commercialisation. Ce drone est pliable et dispose de quatre rotors ainsi que d’une camera GoPro. Il peut atteindre une vitesse de 50 km/h et une hauteur maximale de 3 200 mètres. Le Karma était vendu au prix de 870 € au moment de sa sortie l’an passé.

 

C’est un problème de batterie qui a fait que la société a été dans l’obligation de rappeler les 2 500 unités vendues. Mais cette année au CES de Las Vegas, le fabricant annonce que son drone Karma fera son retour en 2017.

Certaines batteries perdaient beaucoup de leur puissance pendant l’utilisation du drone et allaient jusqu’à provoquer sa chute. Un souci qui s’avère gênant pour son détenteur, mais aussi très dangereux si le drone venait à tomber malencontreusement sur quelqu’un. Lorsque GoPro a pris connaissance de ce problème, la décision a donc été immédiate : les drones ont été rappelés. Mais voilà, l’entreprise ne s’est pas découragée et présente désormais une nouvelle version. Selon le constructeur, cette V2 serait sûre puisque de nombreux tests ont été réalisés. GoPro poursuit en indiquant que la date du lancement de son nouveau drône sera dévoilée dans le courant du mois de février.

 

Gadgets
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gadgets