Hardware

Test de rapidité : Google Pixel Vs iPhone 7 [Vidéo]

Test de rapidité : Google Pixel Vs iPhone 7 [Vidéo]

Le YouTuber britannique Safwan Ahmedmia (également connu par le nom de sa chaîne SuperSaf TV), vient de publier deux vidéos qui mettent le nouveau Pixel de Google face à l’iPhone 7 Plus d’Apple dans deux tests distincts. Le premier est un test classique d’ouverture d’applis, tandis que le second met à l’épreuve les scanners d’empreintes digitales des deux dispositifs. Et le résultat est très intéressant !

On le sait, en termes de performances générales l’iPhone d’Apple est vraiment un champion. Mais maintenant que Google a décidé de se pencher sérieusement sur le hardware, les choses sont en train de changer… en quelque sorte.

La première vidéo montre en effet que le Pixel est tout aussi rapide, voire même sensiblement plus rapide, que l’iPhone 7 quand il s’agit des tâches quotidiennes – comme ouvrir les applications de médias sociaux ou le calendrier. Même l’ouverture de l’appareil photo est plus rapide sur le Pixel, grâce notamment à la fonction de « double-cliquer pour ouvrir » du Pixel.

Mais quand il s’agit de charger les jeux, le dispositif de Google n’est pas encore de taille fasse à l’A10 Fusion SoC de l’iPhone.

Dans la seconde vidéo, on peut voir que le Pixel surpasse son rival sur le terrain des scanners d’empreintes digitales (avec et sans animations actives). Le scanner du Pixel est quasiment instantané. Bien sûr, la différence reste très infime, mais Google montre qu’il a sérieusement travaillé sur son premier smartphone (fait par lui-même) – et les choses devraient s’améliorer.

Jetez un coup d’œil aux deux vidéos et n’hésitez pas à laisser votre commentaire en bas.

 

Hardware

Overclocker et joueur, il m’arrive de taquiner l’azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware