Hardware

Pokemon Go arrive sur l’Apple Watch !

Pokemon Go arrive sur l’Apple Watch !

Il n’y a pas que Mario qui débarque sur l’iPhone. Le jeu mobile au succès immense, Pokemon Go, arrive lui aussi sur l’Apple Watch, à la fin de cette année.

Si votre chasse habituelle de monstre de poche ne vous aidait pas déjà à brûler des calories, Apple et le développeur de Pokemon Go, Niantic, espèrent que la version pour l’Apple Watch vous y aidera. Elle ne vous permettra pas seulement de garder votre téléphone dans la poche pendant que vous traquez les créatures imaginaires – elle va aussi compter vos pas et les calories brûlées en temps réel, de sorte que vous puissiez intégrer Pokemon Go dans vos exercices physiques de routine.

pokemon-go-arrive-sur-apple-watch-2

Mais si vous ne jouez pas à Pokemon Go pour faire de l’exercice, l’application compagnon de l’Apple Watch pourrait vous être quand même utile. Elle fera vibrer votre poignet lorsque vous approchez d’un PokeStop, vous indiquera les Pokemons à proximité et vous avertira lorsque vous gagnez des médailles ou lorsque vos œufs éclosent. En d’autres termes, c’est presque comme l’accessoire Pokemon Go Plus de Nintendo (à 35 $) qui arrivera prochainement – mais probablement plus utile encore, puisqu’on a en plus un écran.

Selon John Hanke, CEO et fondateur du développeur du jeu, Niantic, Pokemon Go a déjà été téléchargé 500 millions de fois sur iOS, et les joueurs ont parcouru 4,6 milliards de kilomètres tout en jouant au jeu.

Hardware

Overclocker et joueur, il m’arrive de taquiner l’azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware