Test – Mechs vs. Minions
Alors que Riot Games lance la deuxième vague de mise sur le marché de son jeu de plateau Mechs vs. Minions, VonGuru a décidé de faire le point sur ce jeu, en se sacrifiant pour la bonne cause. Découvrez sans plus attendre notre test.
Alors que nous nous attachons à vous présenter des jeux de société qui sauront réveiller le geek de plateau en vous, avec notamment Sherlock Holmes : Détective conseil, il nous semblait primordial de vous présenter le petit bébé de Riot Games, Mechs vs. Minions. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, revenons aux bases. Il s’agit d’un jeu de plateau inspiré de l’univers de League of Legends et édité par Riot Games pour une première vague de mise à la vente du jeu en octobre 2016. Victime de son succès, il a rapidement été en rupture de stock, et une nouvelle vague de mise en vente vient d’être annoncée.
Comme tout produit pondu par Riot, la communication qui avait entouré sa sortie avait été des plus remarquables : teasing, articles, vidéos… Tout a été fait pour que le jeu soit accueilli comme il se doit. Si vous aviez raté tout cela, une petite séance de rattrapage s’impose, grâce au site officiel, et à la vidéo de tutoriel ci-dessous.
La pub, c’est bien, mais qu’en est-il dans les faits ? Unboxing, gameplay, on vous dit tout ce qu’il faut savoir.