Depuis hier, Overwatch célèbre l’année du Coq et ce jusqu’au 13 février
Les célébrations de la nouvelle année lunaire ont commencé hier dans Overwatch, pour vous apporter bonheur, prospérité, et surtout, beaucoup d’amusement ! Pendant les trois prochaines semaines (du 25 janvier au 13 février), les joueurs pourront collectionner plus de 100 objets ornementaux, se battre sous un feu d’artifice à la tour de Lijiang et coopérer pour capturer le drapeau dans le tout nouveau choc d’Overwatch !
Depuis hier, tous les coffres du jeu sont remplacés par des coffres lunaires spéciaux et remplis d’un cocktail sacrément festif, avec de nouveaux modèles comme D.Va Palanquin et Winston Wukong !
Comme pour les événements précédents, les coffres de butin lunaire peuvent être gagnés ou achetés et contiennent au moins un objet de l’année du Coq : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des emotes, des entrées en scène, des modèles etc. Le contenu de chaque coffre lunaire est aléatoire, mais il est possible de débloquer diverses options de personnalisation depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’événement. Une fois un objet débloqué, vous l’aurez indéfiniment.
Découvrez le trailer mis en ligne le 24 janvier dernier sur la chaîne YouTube officielle d’Overwatch FR :
Pour célébrer l’année du Coq, les développeurs se sont inspirés des traditions pour proposer un grand classique des jeux compétitifs, en y ajoutant la touche Overwatch : la capture de drapeau.
Dans « Capture le coq », les équipes s’affrontent à la tour de Lijiang et s’efforcent de s’emparer du drapeau ennemi pendant que l’équipe adverse tentera d’en faire autant. Ce choc effréné demande aux joueurs de faire preuve de créativité dans la composition de leur équipe, car ils devront combiner rapidité offensive et stabilité défensive.
À noter que la collection disparaîtra le 13 février prochain, à la fin de l’événement. Dépêchez-vous, l’année du Coq dans Overwatch a commencé sur PC, PS4 et Xbox One.