Le Mammotion YUKA mini Vision : la configuration la plus rapide du marché !

Vous le savez, si vous êtes un fidèle de notre site, Mammotion est une marque de robot tondeuse que nous affectionnons au sein de la rédaction. Dernièrement, nous vous avions proposé le test du YUKA 1000 avec sa balayeuse et nous vous avions annoncé l’arrivée du LUBA mini AWD LiDAR. Aujourd’hui, Mammotion nous annonce l’arrivée d’un nouveau robot, le YUKA mini Vision qui met en avant la simplicité d’installation. Il suffit de le déballer, d’installer la station et de cliquer sur démarrer. L’ensemble de l’installation ne prend qu’une minute.

Ce nouveau YUKA mini Vision se base sur une navigation orientée sur « la vision », c’est-à-dire que vous ne devrez même plus concevoir la cartographie de votre pelouse, vous l’allumez et il s’en charge automatiquement de cartographier votre espace. Comme c’est déjà le cas pour l’ensemble des robot Mammotion de 2024, plus besoin d’antenne RTK ni de fil périmétrique.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le YUKA mini Vision dispose de trois caméras sur la face avant combiné à une IA afin de détecter et d’éviter tous les obstacles. Ce modèle est parfait pour les jardins de petite et moyenne taille, on parle de 700 m² dans le communiqué de presse. Il dispose d’une batterie de 4.5Ah et d’un plateau de coupe de 190 mm équipé de 5 lames.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Narwal Freo Z10

Le nouveau Mammotion Yuka mini Vision

Il est actuellement disponible sur le site du fabricant en précommande, avec une livraison estimée pour la fin aout. Son tarif de lancement est très agressif, puisqu’il est de 1 199 euros !