Accueil Ciné Séries Récap’ cinéma – Sorties du mercredi 18 décembre 2024

Récap’ cinéma – Sorties du mercredi 18 décembre 2024

0
Récap' ciné

Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Mufasa : Le Roi Lion, Kraven The Hunter, Sarah Bernhardt, La Divine et Un Noël en famile.

Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 18 décembre 2024

Sortie cinéma – Mufasa : Le Roi Lion

De Barry Jenkins – Avec Tahar Rahim, Aaron Pierre, Gwendal Marimoutou / Genre : Aventure, Animation, Famille

Synopsis – Rafiki raconte à la jeune lionne Kiara – la fille de Simba et Nala – la légende de Mufasa. Il est aidé en cela par Timon et Pumbaa, dont les formules choc sont désormais bien connues. Relatée sous forme de flashbacks, l’histoire de Mufasa est celle d’un lionceau orphelin, seul et désemparé qui, un jour, fait la connaissance du sympathique Taka, héritier d’une lignée royale. Cette rencontre fortuite marque le point de départ d’un périple riche en péripéties d’un petit groupe « d’indésirables » qui s’est formé autour d’eux et qui est désormais à la recherche de son destin. Leurs liens d’amitié seront soumis à rude épreuve lorsqu’il leur faudra faire équipe pour échapper à un ennemi aussi menaçant que mortel…

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma – Sorties du mercredi 4 décembre 2024

 

Kraven the Hunter

De J.C. Chandor – Avec Aaron Taylor-Johnson, Russell Crowe, Ariana DeBose / Genre : Action, Fantastique

Synopsis – Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père, l’impitoyable Nikolai Kravinoff, l’entraine vers une vengeance aux conséquences brutales, l’appelant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.

 

Sarah Bernhardt, La Divine

De Guillaume Nicloux – Avec Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte, Amira Casar / Genre : Drame, Romance

Synopsis – Paris, 1896. Sarah Bernhardt est au sommet de sa gloire. Icône de son époque et première star mondiale, la comédienne est aussi une amoureuse, libre et moderne, qui défie les conventions. Découvrez la femme derrière la légende.

 

Un Noël en famille

De Jeanne Gottesdiener – Avec Noémie Lvovsky, Didier Bourdon, Alice Daubelcour / Genre : Comédie

Synopsis – Carole, maire d’une petite ville, s’implique à fond dans les festivités de Noël de sa commune pendant qu’Alain, son mari moderne et dévoué, s’occupe d’organiser le réveillon. Mais lorsque les enfants arrivent, le rêve d’un Noël serein s’effondre…

Source synopsis – Allociné

 

AUCUN COMMENTAIRE