Le manga Watch Dogs Tokyo est disponible chez Pika !

Si vous êtes un fan de jeux vidéo mais aussi de mangas, vous serez peut-être heureux d’apprendre la sortie d’une nouveauté qui plaira aux deux communautés. Effectivement, Pika éditions, en collaboration avec Ubisoft, viennent tout juste d’éditer Watch Dogs Tokyo inspiré du fameux jeu vidéo, du même nom. Il est disponible dès aujourd’hui en librairie.

 

Watch Dogs Tokyo en librairie dans la collection Pika Seinen

« L’adaptation officielle en manga du jeu vidéo Watch Dogs® développé par Ubisoft !

Lorsque le gouvernement japonais introduit J-ctOS, un logiciel développé par la corporation Blume Japan, le quotidien de la société change radicalement. Seulement, la population n’est pas consciente que cette technologie d’un genre nouveau risque de la priver de sa liberté… Face à ce système invasif et corrompu, un groupe de hackers de l’ombre appelé Dedsec, décide d’agir pour révéler au grand jour cette machination. Gôda, un agent de police avide de justice, se prend alors peu à peu dans une toile morale qui le dépasse…

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Cadre photo numérique 2K pexar by Lexar

Face aux corporations tokyoïtes corrompues, le piratage est leur arme !  »

Watch Dogs Tokyo

 

Disponible dès maintenant

Watch Dogs Tokyo est disponible dans toutes les librairie dès à présent. Il s’agit d’un manga dessiné par Kamo Syuhey et scénarisé par Seiichi Shirato. En France, il est traduit par Jean-Benoît Silvestre. Nous avons ici affaire à un livre classique mesurant 130 x 180 mm et au tarif de 8,20 €.

La série est déjà terminée au Japon. Chez nous, un nouveau tome sera édité tous les trois mois. En théorie, l’intégrale devrait donc être accessible d’ici milieu d’année 2025.

En attendant de pouvoir vous le procurer, vous pouvez découvrir un extrait de ce nouveau manga en cliquant ici.