Accueil Brèves Les Chats d’Ulthar : Gou Tanabe X Lovecraft, le retour !

Les Chats d’Ulthar : Gou Tanabe X Lovecraft, le retour !

0
Les Chats d’Ulthar : Gou Tanabe / Lovecraft

Les Chats d’Ulthar : Gou Tanabe X Lovecraft, le retour !

Après la superbe trilogie de L’Abomination de Dunwich, Gou TANABE revient au catalogue Ki-oon avec une nouvelle adaptation de l’œuvre de H. P. Lovecraft : Les Chats d’Ulthar ! Ce one-shot regroupe 3 récits tirés du cycle du rêve, un pan important de l’œuvre de H. P. Lovecraft si on souhaite comprendre ce qui fait la plume si particulière du maître du fantastique et de l’horreur…

Oserez-vous rejoindre la caravane pour percer les mystères qui entourent la petite bourgade d’Ulthar et les arcanes de la mythologie Lovecraftienne ?

Rendez-vous en librairie dès le 23 janvier 2025 pour découvrir ce nouvel opus de la collection des Chefs-d’œuvre de Lovecraft, qui vous sera proposé, comme d’habitude, en grand format avec une belle couverture en similicuir !

Les Chats d’Ulthar : Gou Tanabe / Lovecraft

Les Chats d’Ulthar – Sortie le 23 janvier 2025

(Gou TANABE, seinen, 15 x 21 cm, one-shot, 18 euros)

À Ulthar, les chats sont omniprésents. Ils envahissent ses rues et observent ses habitants… Personne n’a le droit de s’en prendre à eux depuis qu’un terrible événement a prouvé leur esprit de vengeance…

Vous devriez regarder aussi ça :
Notre sélection de manhwas de l'année 2024 chez Hugo Publishing !

Barzai, savant respecté de la ville, est à l’origine de cette règle hors du commun. Mais nul n’est à l’abri de l’orgueil, pas même le plus sage des hommes. Obsédé par la connaissance, il brise tous les tabous, quitte à s’attirer la colère des dieux…

Kuranès, lui, est possédé par le rêve de la fabuleuse cité imaginaire de Céléphaïs. Pour l’atteindre, il est prêt à tout, même à risquer le sommeil éternel…

Après le mythe de Cthulhu, découvrez trois nouvelles du cycle du rêve par le maître de l’occulte, H. P. Lovecraft ! Ici, les hommes sont les artisans de leur propre malheur… Noirceur d’âme, hubris ou illusion, peu importe la raison : la défaite est inéluctable face aux esprits qui régissent le monde ! 

AUCUN COMMENTAIRE