Throne and Liberty est désormais disponible sur PC et consoles
Amazon Games et NCSOFT invitent les joueurs à découvrir le vaste monde ouvert de Solisium dans Throne and Liberty sur PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Dans ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) épique, les joueurs unissent leurs forces à celles d’autres aventuriers pour mener des batailles de grande envergure et faire pencher la balance en leur faveur grâce à de puissants effets environnementaux.
Dans Throne and Liberty, l’exploration repose sur un système de déplacement unique en son genre, qui permet aux joueurs de transformer leurs personnages en diverses créatures pour s’élever dans les airs, traverser les champs et nager dans les mers. Le titre est free-to-play et multiplateforme.
Throne and Liberty est un MMORPG qui combine une aventure narrative et un gameplay centré sur les guildes dans le monde persistant de Solisium. Le jeu propose des paysages géographiques en constante évolution et des caractéristiques environnementales qui changent radicalement le cours du jeu. De nombreux contenus attendent les joueurs, notamment des modes JcJ à grande échelle, des contenus JcE comme des donjons en coopération et des boss en monde ouvert, une variété de métiers comme la pêche et la cuisine, ainsi qu’un monde mystérieux à explorer seul ou entre amis.
Ici, les joueurs choisissent leur armement et se lancent seuls ou aux côtés de leurs alliés dans des événements dynamiques, des donjons, des raids de boss, des batailles de conquête et des sièges de châteaux, qui offrent autant de défis que de récompenses. Le système unique de combinaison d’armes permet d’intervertir deux armes d’équipement pour changer complètement de style de jeu, sans devoir choisir une classe ou un ensemble de compétences spécifiques, et d’enchaîner de puissantes attaques pour décimer les ennemis.
Amazon Games a collaboré avec l’éditeur et développeur de jeux vidéo sud-coréen NCSOFT pour localiser et traduire le riche univers de Throne and Liberty en anglais, espagnol, français, allemand, portugais-brésilien et japonais, la bande son étant localisée en anglais, en coréen et en japonais. Après plusieurs mois d’attente, Amazon Games convie aujourd’hui les joueurs d’Amérique du Nord et du Sud, d’Europe, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et du Japon à découvrir le MMORPG dans leurs régions respectives.