Accueil Brèves Découvrez la BD Mickey contre l’alliance maléfique chez Glénat !

Découvrez la BD Mickey contre l’alliance maléfique chez Glénat !

0
Mickey contre l'alliance maléfique

Découvrez la BD Mickey contre l’alliance maléfique chez Glénat !

Si vous êtes adeptes des nouveautés en rapport avec Disney, vous serez peut-être heureux d’apprendre que Glénat a sortie une nouvelle BD sur Mickey. Il s’agit de Mickey contre l’alliance maléfique de Nicolas Pothier et Johan Pilet qui est disponible depuis le mois dernier.

 

Résumé 

« Vivez dès aujourd’hui dans le monde de demain !

À New-Mickeyville, la ville rétro-futuriste, c’est l’alerte : le Fantôme noir vient de dévaliser la Modern Bank ! En un temps record, le ranger Mickey interpelle le bandit et le fait passer en jugement. Incarcéré illico à la « 100-T », la prison spatiale la mieux gardée de la galaxie, le Fantôme noir est ravi : son plan machiavélique a marché. Il fait évader les détenus les plus dangereux de la planète – Pat Hibulaire, les Rapetou, Spectrus et Laurent Outang – et crée L’Alliance maléfique ! Pour contrer ces bandits qui projettent de contrôler la ville grâce à un robot géant, Mickey réunit à son tour ses plus proches amis, Dingo, Minnie et Donald. La Space Ranger Force est née et un combat de titans se profile à l’horizon…

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Projecteur Capsule Air de Nebula by Anker

Johan Pilet, au dessin, et Nicolas Pothier, au scénario, offrent au lecteur un album plein d’humour et de rebondissements dans un style franco-belge aux couleurs vintage. »

Mickey contre l'alliance maléfique

 

Disponible dès maintenant

Cette bande dessinée signée Nicolas Pothier et Johan Pilet est disponible dès à présent en librairie. Vous pourrez la trouver pour 15 euros. Il s’agit ici d’une BD qui vient compléter la collection aventure de l’éditeur.

Ici, Mickey contre l’alliance maléfique est une bande dessinée qui mesure 240 x 320 mm pour un total de 56 pages.

Si jamais vous n’êtes pas encore convaincus, il vous est possible de lire un extrait gratuitement sur le site de l’éditeur.

AUCUN COMMENTAIRE