Black Desert Online continue d’améliorer la qualité de vie des joueurs
Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a apporté aujourd’hui une amélioration majeure à son système d’optimisation de l’équipement dans Black Desert Online. La nouveauté : l’ajout de « l’Enclume Ancienne » permet aux joueurs de bénéficier d’une amélioration garantie, lorsqu’elle est activée lors de leur prochaine tentative de modification de leur équipement.
Lorsque les aventuriers ne parviennent pas à améliorer leur équipement, le nouveau système détermine le nombre « d’essences » accumulées (Essence d’Agris) à atteindre puis l’ajout de l’Enclume Ancienne s’active pour permettre aux joueurs d’obtenir une amélioration réussie à tous les coups.
Les essences s’empilent individuellement pour chaque objet. Les armes et les armures partageront le nombre d’essences tant qu’elles sont dans le même groupe avec le même niveau d’amélioration. Par exemple, l’essence recueillie en essayant une Claymore Sombrétoile peut être appliquée à une autre arme Sombrétoile du même niveau d’amélioration, comme une Arbalète Sombrétoile. En ce qui concerne les accessoires, le nombre « d’essences » sera spécifique à chaque objet. Par exemple, les « essences » gagnées avec le Collier de Deboreka ne peuvent pas être partagées avec d’autres groupes d’accessoires ou d’autres parties d’accessoires du même groupe.
Le nouveau système d’optimisation « ajout de l’Enclume Ancienne » vient clôturer la série de mises à jour et d’améliorations Quality of Life des joueurs de Black Desert Online pour le mois d’avril. La semaine dernière, la possibilité de jouer d’un instrument de musique a été étendue à toutes les classes de joueurs. Pour fêter ça, tous les aventuriers ont reçu cinq nouveaux instruments de musique, une tenue de printemps à la mode appelée Rentrée printanière et ont été invités à participer au remarquable giveaway du Marteau de précision de J.