Le manga « Chroniques de la mariée de Bretagne » est disponible chez Kurokawa !
Si vous êtes à l’affût de nouveauté manga, l’éditeur Kurokawa vient tout juste de sortir aujourd’hui une nouvelle œuvre sur le thème de la chevalerie et de la Bretagne. Il s’agit de Chroniques de la mariée de Bretagne de Junji TAKEHARA qui est disponible depuis ce jour en librairie.
Résumé
XIIIe siècle, Bretagne… Thomas, un héraut, arpente un champ de bataille au péril de sa vie.
À la fin de la bataille, il se voit confier une nouvelle mission : trouver une épouse pour l’héritier du duc de Bretagne !
Afin de s’acquitter de sa tâche, Thomas se rend à un tournoi en quête d’André le Bleau, un ami de son seigneur… Mais il va tomber nez à nez avec Andrée, une ravissante jeune fille habillée en chevalier, qui semble vouloir attenter à la vie du duc ! »
Disponible dès maintenant
Chroniques de la mariée de Bretagne est disponible dès à présent en librairie pour le prix de 7,95 €. Il s’agit d’un manga imaginé et dessiné par Junji TAKEHARA et traduit par Fédoua LAMODIERE. Nous avons ici affaire à un livre mesurant 128 x 182 mm pour un total de 176 pages.
En attendant de pouvoir le découvrir en intégralité, il vous est possible de lire un extrait de cette œuvre ici. Pour ne passer à côté d’aucune nouveauté, n’hésitez pas à découvrir nos récapitulatifs hebdomadaires des sorties manga.