Le roman graphique de l’été chez Le Lézard Noir : E.1027 d’Agnès Hostache

E.1027 : paru au printemps, c’est dans la chaleur étouffante de cet été que le dernier roman graphique d’Agnès Hostache trouve son écrin le plus naturel. Le temps suspendu des vacances et l’exotisme étrange des destinations estivales font un écho poétique à cette chronique érudite et sensuelle, à cheval entre le soleil écrasant de la Côte d’Azur et l’ombre envoutante des grandes figures de l’art moderne.

 

Le roman graphique d’Agnès Hostache

« Un été, à Roquebrune-Cap-Martin. Gréco, une ancienne décoratrice, veille avec un soin amoureux sur E.1027, la villa blanche conçue par l’architecte et designer irlandaise Eileen Gray pour Jean Badovici, son ami et amant.

Un jour, elle y surprend Louison et Tessa, deux jeunes squatteurs. Gréco est aussi sobre et pudique qu’eux sont sensuels, dénudés et volcaniques Sans savoir pourquoi, elle décide de ne pas les dénoncer. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Dogsred : entrez dans l’arena !

E.1027 Agnès Hostache

Le roman graphique, E.1027 est disponible dès maintenant au prix de 26 euros. Il s’agit d’un livre broché de 272 pages, en couleur et mesurant 16 x 23 cm. Nous avons affaire à un livre classé en tant que drame, sélection été et tranche de vie.

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, ici. Vous pourrez d’ailleurs y découvrir un extrait gratuit.