Le Roborock F25 Ultra : vapeur activée !
Deuxième annonce à l’occasion de l’IFA 2025, Roborock annonce le F25 Ultra, une nouvelle version de sa série « F25 » que nous avions eu l’opportunité de tester en janvier dernier. Cette nouvelle version proposera deux modes de nettoyage à haute température : vapeur et eau chaude. Il dispose ainsi des technologies VaporFlow et WaveFlow conçues pour l’élimination des saletés tenaces et offre ainsi un nettoyage hygiénique. Avec la technologie VaporFlow, éliminez les taches séchées, incrustées et tenaces grâce à la vapeur haute température (150 °C) projetée sur toute la largeur de nettoyage, sans aucun produit chimique requis. L’autre technologie embarquée, WaveFlow, dissout les graisses et nettoie les saletés en profondeur grâce à une eau chaude à 86 °C. Le boitier et le filtre anti-tartre intégrés empêchent la formation de tartre et protègent les tuyaux contre le colmatage jusqu’à 3 ans.
La manœuvrabilité est fluide et améliorée grâce à la technologie SlideTech 2.0 et il offre, comme les autres modèles de la série F24, la possibilité de se positionner totalement à l’horizontale grâce à FlatReach 2.0. Le système de nettoyage du rouleau se fait automatiquement ainsi que le séchage intelligent.
Roborock annonce une autonomie de 60 minutes en autonomie en mode Auto et une surface de 500 m² en une seule charge, grâce à un réservoir d’eau propre de 1000 ml. Aucune information actuellement concernant son prix, mais nous avons hâte de pouvoir le tester et vous donner notre avis !