Les sorties cinéma de la semaine
Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.
Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Captain America: Brave New World, Daffy et Porky sauvent le monde, Bridget Jones : folle de lui et The Brutalist.
Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !
Sorties cinéma du mercredi 5 février 2025
Sortie cinéma – Captain America: Brave New World
De Julius Onah – Avec Anthony Mackie, Harrison Ford, Danny Ramirez / Genre : Action, Aventure, Fantastique
Synopsis – Peu après avoir fait la connaissance du nouveau président des Etats-Unis Thaddeus Ross, Sam Wilson se retrouve plongé au coeur d’un gigantesque incident international. Dans une lutte acharnée contre la montre, il se retrouve contraint de découvrir la raison de cet infâme complot avant que le véritable cerveau de l’opération ne mette bientôt le monde entier à feu et à sang…
Daffy et Porky sauvent le monde
De Peter Browngardt – Avec Emmanuel Garijo, Eric Bauza, Michel Mella / Genre : Aventure, Animation, Comédie
Synopsis – L’un des plus grands duos comiques de l’Histoire, Daffy Duck et Porky Pig, fait son grand retour au cinéma dans une nouvelle comédie déjantée.
Bridget Jones : folle de lui
De Michael Morris – Avec Renée Zellweger, Chiwetel Ejiofor, Leo Woodall / Genre : Comédie, Romance
Synopsis – Bridget Jones a cinquante-deux ans et deux enfants. Après le décès de Mark Darcy, avec qui elle a vécu dix ans de bonheur, elle est à nouveau en quête de l’homme idéal. Mais ce n’est pas si facile de se remettre sur le marché du célibat. Les mésaventures de Bridget n’ont rien perdu de leur piquant !
The Brutalist
De Brady Corbet – Avec Adrien Brody, Felicity Jones, Guy Pearce / Genre : Drame
Synopsis – L’histoire, sur près de trente ans, d’un architecte juif né en Hongrie, László Toth. Revenu d’un camp de concentration, il émigre avec sa femme, Erzsébet, après la fin de la Seconde Guerre mondiale aux Etats-Unis pour connaître son » rêve américain « .
Source synopsis – Allociné