Installation
Sommaire
Installation
Comme nous l’avons vu dans la partie contenu, l’Echo Show 15 arrive avec un support de fixation mural, 4 chevilles ainsi que 4 vis. Ici, nous ne les avons pas utilisés, mais bien remisés au cas où pour l’avenir. Nous ne parlerons donc pas ici de ce type d’installation, sachez cependant que tout vous sera bien expliqué dans le petit fascicule à l’intérieur de la boîte. On vous donnera des conseils, mais aussi la liste des outils requis, et bien sûr, toutes les étapes afin de ne pas faire de bêtises.
Bien sûr, selon vos besoins et envies, vous pourrez choisir l’orientation : portrait ou paysage !
Ici, nous parlerons de l’installation grâce au support. J’aime beaucoup le fait qu’Amazon laisse le choix de l’installation, car tout le monde n’a pas forcément envie de percer ses murs. On rappellera cependant que le support n’est pas fourni et qu’il s’achète à côté au prix de 109,99 €, oui… À noter que l’ancien modèle était disponible au prix de 29,99 €.
Certes, les finitions ne sont pas les mêmes, mais pour un pied d’écran, la facture reste très salée. Ce dernier arrive donc dans une boîte en carton avec 4 vis ainsi qu’une clé Allen. Une notice vous donnera toutes les explications nécessaires. Vous serez fin prêt pour tester votre Echo Show 15 en 5 minutes montre en main.