Déballage et caractéristiques
Sommaire
Test – Tineco Pure One Station 5 Series
Après le test du balai aspirateur Tineco Pure One Station Pet, nous voilà de retour avec un nouveau modèle dans la même longueur d’ondes : le Pure One Station 5 Series que nous vous présentions déjà ici. Cette version possède une base de nettoyage automatique. En plus de cela, il est sans-fil et possède plusieurs accessoires pour aider au nettoyage de tous les recoins de la maison, sans oublier sa LED de couleur verte. En ce qui concerne son prix, on le retrouve pour 399 euros (en promotion à 339 euros à ce jour) sur Amazon et sur le site de la marque.
Alors, que vaut-il au quotidien ? Mérite-t-il que l’on s’intéresse à lui ? Réponse dans notre test !
Déballage
Notre aspirateur du jour nous arrive dans un large carton où l’on retrouve une représentation du Pure One Station 5 Series. Globalement, c’est une boîte tout à fait classique où sont rangés les différents éléments de cet aspirateur balai.
À l’intérieur, les accessoires et éléments du Pure One Station 5 Series sont protégés dans des sachets et grâce à des renforts en carton. Tout est bien disposé et il faut prendre le temps de tout déballer un à un pour pouvoir profiter de notre aspirateur.
À l’intérieur, nous y trouvons :
- une brosse électrique à LEDs vertes
- une mini brosse turbo
- un tube d’extension
- la documentation
- la station de recharge et de nettoyage en deux morceaux
- la base
- une batterie amovible
- l’aspirateur en lui-même
Caractéristiques