Gou TANABE au FIBD d’Angoulême !

C’est avec une immense joie que l’éditeur Ki-oon annonce que Gou TANABE sera l’invité d’honneur de la prochaine édition du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, qui aura lieu du 30 janvier au 2 février 2025 !

L’auteur des ouvrages de la splendide collection Les chefs-d’œuvre de Lovecraft sera présent sur le stand Ki-oon pour des séances de dédicaces et fera une masterclass au théâtre de la ville le jeudi 30 janvier.

Mais ce n’est pas tout ! Rendez-vous à l’espace Franquin pour une plongée au cœur des œuvres du mangaka grâce à une incroyable exposition, Gou Tanabe x H.P. Lovecraft : visions hallucinées.

Vous pourrez y découvrir les méthodes de travail de Gou TANABE ainsi que ses interprétations des grands récits de H. P. Lovecraft, plus d’une centaine de dessins originaux et d’extraits des textes originels seront ainsi présentés à travers une scénographie monumentale …

Restez connectés, d’autres surprises et d’autres détails arrivent très vite !

Gou TANABE au FIBD d’Angoulême !

 

Prochaine sortie de Gou TANABE : Les Chats d’Ulthar

(Gou TANABE, seinen, 15 x 21 cm, one-shot, 18 euros)

À Ulthar, les chats sont omniprésents. Ils envahissent ses rues et observent ses habitants… Personne n’a le droit de s’en prendre à eux depuis qu’un terrible événement a prouvé leur esprit de vengeance…

Vous devriez regarder aussi ça :
REDMAGIC dévoile son nouveau smartphone REDMAGIC 10 Pro

Barzai, savant respecté de la ville, est à l’origine de cette règle hors du commun. Mais nul n’est à l’abri de l’orgueil, pas même le plus sage des hommes. Obsédé par la connaissance, il brise tous les tabous, quitte à s’attirer la colère des dieux…

Kuranès, lui, est possédé par le rêve de la fabuleuse cité imaginaire de Céléphaïs. Pour l’atteindre, il est prêt à tout, même à risquer le sommeil éternel…

Après le mythe de Cthulhu, découvrez trois nouvelles du cycle du rêve par le maître de l’occulte, H. P. Lovecraft ! Ici, les hommes sont les artisans de leur propre malheur… Noirceur d’âme, hubris ou illusion, peu importe la raison : la défaite est inéluctable face aux esprits qui régissent le monde !