Accueil Brèves La saison 2 de The First Descendant sortira prochainement

La saison 2 de The First Descendant sortira prochainement

0
The First Descendant

La saison 2 de The First Descendant sortira le 5 décembre

NEXON et NEXON Games ont récemment dévoilé la saison 2 : Void Chaser du looter-shooter free-to-play The First Descendant avec la première bande-annonce de cette nouvelle saison, introduisant deux nouveaux Légataires, un compagnon de route nommé Fellow, un nouveau donjon aux enjeux majeurs et plus encore. La Saison 2 : Void Chaser sera disponible pour tous les joueurs dès le 5 décembre 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Series X|S, et PC via Steam.

Les Légataires suivent de mystérieux signaux en provenance des Profondeurs du Néant, à la recherche du « Cœur de Fer », en même temps que l’histoire d’Albion continue de se développer. Face aux risques liés aux ressources et aux vaisseaux abandonnés de Vulgus, H.O.U.N.D., l’unité de reconnaissance de Keelan, est chargée d’explorer le Vaisseau du Néant.

Voici la bande-annonce :

NEXON dévoile également un aperçu approfondi du contenu à venir dans la Saison 2 : Void Chaser avec l’intervention du producteur Lee Beom-jun et du réalisateur Joo Minseok, revenant en détail sur les ajouts à venir, y compris celui de la nouvelle Légataire Ines Raya, des skins cosmétiques et d’une feuille de route complète pour la saison. Pour consulter ces détails, c’est par là :

 

La Saison 2 : Void Chaser de The First Descendant comprend :

  • Les nouveaux Légataires Keelan et Ines Raya – Membres du H.O.U.N.D, une unité de reconnaissance spécialisée dans les opérations des Vaisseaux du Néant, Keelan et Ines Raya rejoignent tous les deux le combat pour Albion. Keelan sera disponible dès le lancement de la saison 2. Il possède des capacités Toxiques qui peuvent être utilisées en plein vol, ainsi qu’une compétence d’accélération consécutive qui transperce les ennemis. De son côté, Ines Raya fera ses débuts dans l’histoire du jeu après la mise à jour de la saison et deviendra jouable avec la mise à jour de janvier.
  • Le nouveau Donjon : Vaisseau du Néant  Dans un passé lointain, un vaisseau de recherche des Ancêtres a fait naufrage et a échoué dans les profondeurs du Néant dans lequel un boss redoutable nommé Dread Armor y attend les joueurs. De taille imposante, ses armes évoluent progressivement. Disponible en difficulté normale et difficile, vaincre Dread Armor permettra aux joueurs d’obtenir Keelan et un nouveau compagnon nommé Fellow.
  • Le nouveau Compagnon d’Archéo – Restauré à partir du matériel génétique du Vaisseau du Néant, cette forme de vie familière vient des Anciens. Offrant divers soutiens au combat, le nouveau Compagnon de cette saison est également personnalisable et se tient toujours prêt pour quelques petites caresses.
  • La nouvelle quête de Sharen – Après avoir échoué à assassiner le cyborg Vulgus et être devenu un corps modifié par l’Archéo, les joueurs peuvent commencer à découvrir les secrets de Sharen et de son ennemi juré à travers de nouvelles quêtes.
  • La nouvelle Sharen Ultime – Les joueurs sont invités à exploiter les compétences améliorées de Sharen Ultime : Dague Éclaire projette des dagues dans un rayon de 360 degrés pour un effet dévastateur, tandis que Camouflage actif augmente la vitesse de déplacement, réduit les temps de recharge des compétences et réinitialise le temps de recharge de Camouflage actif lorsqu’un ennemi est tué. En mode Embuscade, Sharen Ultime peut désormais éviter les pièges, ce qui fait d’elle l’élément parfait pour échapper à la détection des ennemis dans les Vaisseaux du Néant.
  • Nouveau combat d’Interception du Néant – Les Légataires font preuve d’un grand courage face aux boss géants de ce nouveau combat. Les joueurs pourront perturber leur mode de Reflux du Néant pour les empêcher de régénérer leurs parties et d’améliorer leurs capacités. Grâce à cette bataille, les Légataires pourront recevoir des skins sur le thème des Colosses.
  • Nouvelle Arme Ultime « Marteau et Enclume » – Le mode Marteau fonctionne comme un fusil à pompe standard lorsqu’il est tiré à la main. En visant vers le bas, l’arme passe automatiquement en mode Enclume, tirant un seul projectile explosif qui explose après une durée déterminée, projetant des plombs dans toutes les directions.
  • De nombreux autres contenus et mises à jour
Vous devriez regarder aussi ça :
[CES2025] Les annonces de Roborock

 

AUCUN COMMENTAIRE