Amazon Games fera frissonner les joueurs avec des événements pour Halloween dans New World : Aeternum et Throne and Liberty

La saison d’Halloween sera au rendez-vous dans New World : Aeternum et Throne and Liberty, les derniers jeux d’Amazon Games, pour offrir aux joueurs quelques surprises ! Plus de détails peuvent être trouvés ci-dessous :

 

New World: Aeternum

Amazon Games

Jusqu’au 5 novembre, les joueurs peuvent célébrer la saison de l’épouvante avec l’événement du Voile Nocturne. Le démon Baalphazu, marquis de l’épouvante, et sa horde de citrouillites macabres sèment le cauchemar dans tout Aeternum. Les joueurs peuvent participer à l’événement du Voile Nocturne avec :

  • Des costumes – Pour célébrer Halloween, les joueurs peuvent se transformer en certains de leurs personnages préférés, comme le Capitaine Thorpe. Les costumes peuvent être obtenus pendant toute la durée de l’événement aux scènes centrales des villes et via Baalphazu.
  • Des bonbons ou un sort – Les joueurs peuvent aussi chercher dans chaque ville des paniers de friandises cachés, qui peuvent contenir des pièces d’armure Baalphazu, des jetons Voile Nocturne et un objet unique, des bonbons…
  • Baalphazu – Le boss de niveau 66 est de retour prêt à se venger. Les joueurs peuvent rejoindre de grands groupes d’aventuriers pour vaincre Baalphazu et obtenir des pièces d’armure, des costumes et de l’Ichor. L’Ichor peut également être apporté à Salvator le Fou pour être échangé contre une cache du chaudron du Voile nocturne, qui contient de plusieurs jetons du Voile Nocturne et bien plus.

 

Throne and Liberty  

Amazon Games

Dès maintenant et jusqu’au 13 novembre, les joueurs pourront célébrer les récoltes de l’épouvante en Solisium ! Throne and Liberty sera dans sa saison la plus effrayante avec un donjon événementiel qui offre des récompenses délicieuses, dont des bonbons de maïs utilisés comme monnaie d’événement et des villages remplis de décorations effrayantes. Les joueurs peuvent aussi revêtir des cosmétiques à thème comme les tenues de Wicked Enchanter ou de Grin Reaper, ainsi que des cosmétiques d’armes Haunted Harvester, et bien d’autres. Parmi les éléments-clés de l’événement :

  • Un donjon évènementiel – Les joueurs entreront sans le savoir dans un piège périlleux où des surprises saisonnières les attendent à chaque tournant. Ils recevront des récompenses telles que des cosmétiques, des buffs de nourriture, des citrouilles dimensionnelles et bien plus.
  • Des villages d’événements – Les joueurs peuvent se rendre dans n’importe quel village pour profiter au maximum de leur expérience de la Récolte de l’épouvante. En plus de collecter des bonbons de maïs lors de diverses activités, ils en recevront également en tant que bonus de connexion quotidien.
  • Des festivités hantées – De délicieuses créations culinaires attendent d’être confectionnées, tandis que de grands sacs de bonbons de maïs ont été accidentellement perdus au cours de quelques batailles de conquête. La rumeur veut que les bonbons se soient retrouvés dans l’eau et aient fait muter certains poissons. Les Amitoïs préférés des joueurs peuvent également profiter de l’événement grâce à un bonus d’expédition limité dans le temps.
  • De nombreuses nouveautés dans la boutique – Les joueurs peuvent également profiter de la période d’Halloween pour revêtir leurs meilleurs costumes disponibles dans la boutique pour une durée limitée. Avec les ensembles Wicked Enchanteur et Grin Reaper ou les cosmétiques d’arme du Haunted Harvester, il y en a pour tous les goûts !
Vous devriez regarder aussi ça :
Final Fantasy XIV : Académie Éorzéa : les premières pages !