Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Joker: Folie à Deux, Quand vient l’automne, All We Imagine As Light, On fait quoi maintenant ?.

Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 2 octobre 2024

Sortie cinéma – Joker: Folie à Deux

De Todd Phillips – Avec Joaquin Phoenix, Lady Gaga, Brendan Gleeson / Genre : Action, Drame, Romance

Synopsis – À quelques jours de son procès pour les crimes commis sous les traits du Joker, Arthur Fleck rencontre le grand amour et se trouve entraîné dans une folie à deux.

 

Quand vient l’automne

De François Ozon – Avec Hélène Vincent, Josiane Balasko, Ludivine Sagnier / Genre : Comédie dramatique

Synopsis – Michelle, une grand-mère bien sous tous rapports, vit sa retraite paisible dans un petit village de Bourgogne, pas loin de sa meilleure amie Marie-Claude. A la Toussaint, sa fille Valérie vient lui rendre visite et déposer son fils Lucas pour la semaine de vacances. Mais rien ne se passe comme prévu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - La montre Huawei Watch GT 5

 

All We Imagine as Light

De Payal Kapadia – Avec Kani Kusruti, Divya Prabha, Chhaya Kadam / Genre : Drame

Synopsis – Sans nouvelles de son mari depuis des années, Prabha, infirmière à Mumbai, s’interdit toute vie sentimentale. De son côté, Anu, sa jeune colocataire, fréquente en cachette un jeune homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer. Lors d’un séjour dans un village côtier, ces deux femmes empêchées dans leurs désirs entrevoient enfin la promesse d’une liberté nouvelle.

 

On fait quoi maintenant ?

De Lucien – Jean-Baptiste Avec Isabelle Nanty, Gérard Darmon, Lucien Jean-Baptiste / Genre : Comédie

Synopsis – Brutalement licencié à 58 ans, Alain décide de monter sa propre société pour se prouver et prouver au monde qu’il n’est pas devenu inutile. Embarquant dans son improbable projet Véronique son ancienne collègue bloquée depuis des années dans la dépression et Jean-Pierre Savarin un animateur de jeu télévisé sur le retour, il s’attaque au secteur qu’il pense être le plus porteur : la garde d’enfants.

Source synopsis – Allociné