Les premières pages de My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 !

L’attente est difficile mais elle n’est plus très longue ! Pour vous aider à patienter encore un peu, on vous propose de découvrir dès maintenant les premières pages de My Love Story With Yamada-Kun at LVL 999 dont nous vous avons déjà parlé ici.

Faites la rencontre d’Akane, une gameuse débutante qui n’a découvert les jeux vidéos que par l’intermédiaire de son petit-ami… qui l’a largué pour une autre ! La jeune fille, qui compte bien lui faire regretter de l’avoir quitté, évacue sa tristesse en abattant les ennemis de bas niveau d’un jeu en ligne et fait alors la rencontre du froid et distant Yamada.

Les deux jeunes gens ont beau faire partie de la même guilde, tout les oppose… Leur vies vont pourtant bientôt s’entremêler, pour notre plus grand bonheur !

Des jeux vidéo, des personnages aux antipodes, une touche d’humour et une romance bien maîtrisée : leur histoire a déjà séduit de nombreux fans à travers le monde et ne manquera pas de vous faire vibrer !

Vous devriez regarder aussi ça :
GoPro : Lancement de deux nouvelles caméras, HERO13 et HERO

My Love Story With Yamada-kun at LVL 999

Sortie des tomes 1 et 2 le 19 septembre 2024

(MASHIRO, collection XOXO, 7,95 euros, série en cours)

« Akane vient de se faire larguer par son petit ami, qui l’a trompée sur un jeu en ligne. Le cœur brisé, elle décide de se connecter sur le jeu auquel ils avaient l’habitude de jouer ensemble et se défoule sur des ennemis de bas niveau pour évacuer sa tristesse et se changer les idées. 

C’est là qu’elle rencontre Yamada, un joueur de sa guilde avec un avatar pour le moins atypique. Elle se confie à lui sur sa récente rupture amoureuse, mais il se montre froid et ne semble pas vouloir discuter avec elle. Plus tard, Akane se fait belle et se rend à une convention du jeu dans l’espoir d’y croiser son ex-petit ami et de lui faire regretter de l’avoir quittée. Elle tombe alors nez à nez avec un beau jeune homme qui, avec son attitude froide, lui rappelle étrangement Yamada… »