Configuration & mise en route

Sommaire

Configuration et mise en route

Dès la sortie de boîte, je n’ai pu qu’apprécier le design rond de la Pixel, qui me change de ma Fitbit Sense 2. Une fois au poignet, je trouve le modèle de Google bien plus fin, élégant et unisexe. Bien moins « mastoque », surtout sur un petit bras. Un design qui me change donc et qui me plaît énormément. Il ira aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Google Pixel Watch 2

Après l’allumage et la première mise en route un petit peu longue au départ, c’est normal, sans oublier l’installation de l’application Google Pixel Watch, c’est sur l’application Fitbit que l’aventure se poursuivra dans un second temps. Elle servira notamment pour choisir son cadran et le modifier. On est bien loin des cadrans non personnalisables des montres Fitbit. Ici, on peut changer notamment la couleur de l’écran, tout du moins, des écritures, et ainsi matcher avec ses habits du jour !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Dreame H14 Pro

Ici, j’ai donc remplacé ma Sense 2 et suivi pas à pas les indications de mon smartphone.

Google Pixel Watch 2

Comptez 10 minutes passé partout pour réaliser l’appareillage, le changement de montre, et la mise à jour qui d’ailleurs, nécessitera que votre Pixel Watch 2 soit à 90% de batterie minimum. N’hésitez donc pas à la laisser en charge le temps de.

Accueil Blog

Aucun article à afficher