Introduction & Unboxing
Sommaire
Que vaut la montre connectée de Google, la Pixel Watch 2 ?
En cette période estivale où vous avez peut-être la chance d’être en vacances, Vonguru vous propose de découvrir le test complet de la Google Pixel Watch 2 dans sa version LTE, la dernière montre connectée et intelligente de l’entreprise californienne. Peut-être nous lisez-vous au bord de la piscine et vous cherchez déjà votre compagnon sport et santé de la rentrée ?
Cette dernière est disponible au prix de 449 €. La version Wi-Fi quand à elle est un peu moins chère et s’affiche au prix de 399 € hors promotion. Au programme, Wear OS, personnalisation quasi à l’infinie, statistiques quotidienne, Fitbit, santé et sport. Si elle existe avec des bracelets de différentes couleurs : bleu, vert, porcelaine et noir, c’est ce dernier colori qui nous a été envoyé.
Place au test !
Unboxing
Chez Google, c’est toujours la simplicité qui prime, et on aime ça ! On retrouvera sur l’avant le logo de la marque, le nom de la montre ainsi que son modèle, ici LTE et non Wi-Fi, sans oublier un beau et grand visuel de la montre et de son bel écran rond. À gauche, de nouveau le modèle, LTE et à droite, le système d’exploitation embarqué, à savoir Wear OS by Google, qui bien sûr, propose son assistant connecté !
À l’arrière, on retrouvera en 6 langues le contenu de la boîte, quelques informations sur la compatibilité et les connectivités. Pour le reste, ça se passera surtout sur la montre et sur votre smartphone.