Installation, configuration et application

Sommaire

Installation, configuration et application

Comme toujours, un petit coup d’œil au Quick Start est impératif. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires. On ne reviendra pas sur comment installer l’application. Rappelons cependant, car c’est très important, que seul un Wi-Fi 2,4 Ghz est utilisable. Commençons par parler de l’installation software de nos produits du jour.

  • Mettez à charger la caméra au moins 6h
  • Téléchargez et installez l’application Konyks, créez votre compte, puis connectez-vous
  • Cliquez sur + et ajoutez votre caméra Camini Air 2, suivez ensuite le processus de synchronisation
  • Saisissez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi 2.4 Ghz. L’écran de votre téléphone doit afficher un Code QR. Placez le ensuite devant l’objectif de la caméra a env. 15 cm et obtenez le bip de validation.
  • Un indicateur de progression s’affiche, lorsqu’il atteindra 100%, l’appareil aura été ajouté avec succès.
  • Accédez au panneau de configuration de l’appareil. Pour connaître toutes les fonctions, scannez le QR code et accédez à la notice complète en ligne
  • En cas de détection de mouvement, la caméra enregistre automatiquement un clip vidéo. Ce clip peut être stocké localement sur une carte Micro SD ou bien en ligne avec le service de stockage Cloud.

Camini Air 2S Konyks

Concernant le panneau solaire, il suffira niveau software de relier ce dernier à la caméra via le câble fourni. La longue est conséquente, n’hésitez donc pas à utiliser un serre-fil pour ne pas le laisser pendre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Dreame Z30

Parlons maintenant de l’installation plutôt hardware. C’est-à-dire qu’ici il vous faudra sortir la perceuse. Pour la caméra, nous n’aurons aucune explication nulle part. Vous aurez un système de fixations à vis ou bien magnétiques, munies de leurs vis et chevilles. Ensuite c’est à vous de jouer. Heureusement que je n’en suis pas à mon premier coup d’essai. Concernant le panneau solaire, on aura cette fois un peu d’aide. Au départ il faudra placer le panneau dans une zone avec un ensoleillement constant au long de l’année. Il faut plusieurs heures de lumière du soleil chaque jour pour garder la caméra alimentée. Ainsi, dirigez ledit panneau vers le sud et inclinez-le vers le haut de 30°.

Fixez ensuite la base à l’emplacement de destination à l’aide des vis fournies. Si la surface d’installation n’est pas nette, utilisez d’abord un foret de 6 mm pour percer un trou dans le mur, puis insérez les chevilles avant de visser. Insérez la vis de serrage sur le pied flexible puis vissez l’écrou sur le pied. Pour finir, vissez le pied flexible à l’arrière du panneau solaire et serrez-le fermement avec l’écrou fourni.

Accueil Blog

Aucun article à afficher