Accueil Lifestyle Présentation – Bureau réglable en hauteur E7H de FlexiSpot

Présentation – Bureau réglable en hauteur E7H de FlexiSpot

0

Montage et présentation

Sommaire

Montage

Étape 1 – Fixez les supports latéraux à la barre et serrez les 4 boutons M6 avec la clé Allen.

Étape 2 – Installez la colonne télescopique, puis fixez la barre de support transversale à la colonne télescopique. Serrez ensuite les 8 boulons avec la clé Allen.

Étape 3 – Installez le pied du bureau, fixez la colonne télescopique au pied du bureau et serrez les 8 boulons avec la clé Allen.

Étape 4 – Installez le plateau.

Étape 5 – Installez le panneau de commande.

Étape 6 – Méthode 1 – Installez le plateau de gestion des câbles. Clipsez le plateau de gestion et tournez les boulons mais ne les verrouillez pas.

Méthode 2 – Installez le déflecteur comme la méthode 1. Ensuite, tournez les boulons mais ne les verrouillez pas, lorsque le cadre du bureau est étendu, le plateau de gestion des câbles doit être installé au milieu de la barre de support. N’étendez pas la barre au-delà de ce trou.

Flexispot E7 montage

Présentation

Pour information, notre modèle du jour une garantie standard de 7 ans. Tous les bureaux réglables en hauteur FlexiSpot achetés après le 18 janvier 2024 sont couverts par une garantie limitée non transférable. À l’utilisation, le bureau est très agréable. Le plateau est très joli, très doux au toucher et facile à nettoyer. J’adore ses bords arrondis ! Qu’importe la hauteur choisie, la stabilité est irréprochable.

Toujours en parlant du plateau, vous aurez des trous déjà faits pour vous guider dans le montage, et c’est réellement un gain de temps précieux. FlexiSpot n’a rien laissé au hasard.

Notre panneau de commande est très complet. Il comporte un total de 7 boutons qui permettent notamment de le monter, de le descendre, mais aussi d’enregistrer jusqu’à 2 positions. Le bouton du bonhomme debout permet d’afficher à l’écran le numéro 3 et d’enregistrer la hauteur de la position debout. Même concept pour le bouton avec le bonhomme assis. Pour finir, on retrouvera un bouton « M » pour MÉMOIRE, qui permet d’enregistrer la hauteur. On retrouvera également au besoin d’un port USB.

Sa plage de hauteur varie entre 68 cm et 133 cm, de ce fait, les enfants et les très grands peuvent l’utiliser comme bon leur semblent. La capacité de charge est de 125 kg, vous aurez donc de quoi faire ! Même si nous n’avons pas mesuré cette donnée, le double moteur est faible en consommation avec moins de 0,5 W. Pour finir avec les chiffres, il émet moins de 50 dB lorsque vous l’utilisez avec une montée de 38 mm/s pour sa vitesse.

Il dispose également d’un système anticollision, avec un écran de mise hors tension automatique à économie d’énergie. Sous le bureau, vous aurez un conduit pour passer vos câbles et ainsi avoir un cable management au poil. Vous aurez également la possibilité de surélever les pieds, très pratique dans mon cas puisque mon robot aspirateur arrive à grimper dessus lorsqu’il est totalement à plat, mais n’arrive plus à se dégager ensuite.

Notre E7H, qui marque sa différence par sa hauteur revue de 10 cm, saura ravir les grands d’entre nous !

Quitter la version mobile