Difficulté, histoire et rejouabilité

Sommaire

Difficulté

Globalement, That’s not my neighbor n’est pas réellement compliqué en mode arcade. Le plus difficile au départ sera de bien cerner toutes les caractéristiques physiques des résidents et de ne pas louper quelques particularités des sosies. Mais, la plupart du temps, les sosies restent facilement identifiables !

Par contre, cela se corse avec le mode cauchemar du jeu. En effet, les sosies sont bien plus vicieux et pourront facilement vous berner. Par exemple, sur les cartes d’identités et laisser-passer des résidents, vous trouverez des tampons du D.D.D. Eh bien, sur l’une de mes parties, l’un des deux logos était inversé, j’ai regardé trop rapidement et j’ai perdu sur ce cas présent. De même, l’un des habitants de l’immeuble avait une toute petite cicatrice dissimulée derrière une mèche de cheveux, pareil, je me suis fait avoir, idem sur les dates de validité de la carte d’identité. Bref, sur ce mode, soyez vigilants si vous voulez gagner la partie !

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Barre de son Sound Blaster Katana V2 de Creative

 

Histoire et rejouabilité

Vous l’aurez compris, avec TNMN il n’y a pas véritablement d’histoire. Il s’agit d’un jeu qui se joue par petites parties. Et c’est bien ça ce qui est plaisant avec ce jeu vidéo. Personnellement, j’aime lancer une partie le matin avant de commencer quoi que ce soit de ma journée. Aucune partie n’est réellement identique et vous découvrez toujours des petits easter eggs ou bien des sosies avec de sacrées particularités physiques ! C’est chouette et fun !

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher