Le manga Les Héritiers d’Agïone sera disponible le 31 mai en librairie !

Nouvelle sortie prochaine chez les éditions Kana avec au programme le manga Les Héritiers d’Agïone qui devrait être disponible le 31 mai en librairie.

 

Les Héritiers d’Agïone de Tpiu

« Au royaume de Tyriadoc, chacun a droit à une seconde vie en cas de mort précoce. On appelle ça « l’Ëdre ». Parfois, la mort est si violente que la renaissance en devient désastreuse. Elle engendre la naissance de Maudits, des monstres créés à l’image de leur trépas. Il existe une exception à l’Ëdre : les nouveau-nés. Trop faibles et trop purs, ils ne ressuscitent jamais. Jamais, sauf Adalise, la fille du roi. Elle inspire la crainte et la haine auprès de son peuple, lequel l’a surnommé « la Princesse Cadavre ». Mais Adalise ne désire qu’une chose : retrouver sa mère disparue et comprendre le mystère entourant sa morte-naissance. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Konyks dévoile ses nouveaux produits estivaux

Les Héritiers d’Agïone de Tpiu

 

En librairie le 31 mai

Le premier volume de Les Héritiers d’Agïone sera disponible à compter du 31 mai prochain en librairie. Vous aurez le droit ici à un tome mesurant 127 x 180 mm pour un total de 200 pages et viendra compléter la collection shonen de l’éditeur. L’histoire et les dessins sont réalisés par Tpiu.

En ce qui concerne le tarif, vous trouverez le tome papier pour 7,70 € et sa version numérique pour 4,99 €.

Pour plus d’informations, ou découvrir un extrait de ce manga, rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur.