Un jeu vidéo pour la sortie de Nine Peaks !

À l’occasion de la sortie de Nine Peaks, l’éditeur Ki-oon vous a concocté une petite surprise pour vous aider à patienter jusqu’au 6 juin : un jeu vidéo type Beat’em Up auquel vous pourrez jouer partout, autant de fois que vous voulez et surtout gratuitement !

 

Un jeu vidéo gratuit et un concours !

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez jouer pour le plaisir, mais aussi… jouer pour gagner ! Aussi, pour vous challenger un peu, Ki-oon a mis en place un jeu-concours :

  • 4 sessions (juin, juillet, août, septembre)
  • 10 gagnants par session
  • 16 lots différents

À vos claviers ! Explosez les scores, devenez le boss de la ville et repartez avec un abonnement à vie à la série, un kit presse, un brassard Nine Peaks, un sous-bock aux couleurs de la saga, une reproduction de planche ou encore des mangas !

La guerre des gangs ne fait que commencer : RDV sur ninepeaks-lejeu.fr !

NB : pour une expérience optimale, préférez votre ordinateur ou un smartphone Android. Retrouvez tous les détails et les conditions de participation sur le site de l’éditeur.

Nine Peaks jeu vidéo

 

Pour rappel, Nine Peak qu’est-ce que c’est ?

« À seulement 16 ans, Gaku possède déjà une réputation de dur à cuire qui attire les délinquants du coin, et les bagarres s’enchaînent, malgré les remontrances de son père Harum. Le lycéen n’a que peu de respect pour ce gérant bougon d’un restaurant sans avenir. Pourtant, quand l’homme meurt d’un accident, c’est toute une foule qui débarque à son enterrement, pleurant la perte d’un héros qui aurait autrefois uni les gangs locaux…

Vous devriez regarder aussi ça :
EZVIZ dévoile sa nouvelle caméra H9C à double objectif, panoramique et inclinable

En guise de dernier hommage, Gaku part à la pêche, le passe-temps favori de son père, mais finit à l’eau ! Remonté de justesse par un garçon de son âge au look de racaille, il n’a pas le temps de souffler qu’une bande vient attaquer son sauveur…, qui n’est autre que son père, plus jeune de 22 ans ! L’adolescent a fait un bond dans le passé, à une époque où couve une guerre sans pitié pour prendre la tête des bad boys de la ville. Mais cette fois, il compte bien prêter main-forte à son paternel !

Mon père, ce héros… de la baston ! Le voyage dans le temps de Gaku lui permet de renouer avec sa famille, mais aussi d’affronter des adversaires plus tenaces que jamais… Face au duo Harumi-Gaku, les gangs du coin n’ont qu’à bien se tenir ! »