Test

Test

Nous voilà donc en place. Pour commencer, comme l’indique la notice, j’ai appliqué la solution de nettoyage en tenant l’accessoire à environ 2,5cm au-dessus de la zone à nettoyer. J’ai ensuite appuyé sur la gâchette pour envoyer le mélange eau/solution. Une fois que j’ai eu jugé qu’il y avait assez de liquide, j’ai apposé la brosse aspirante afin d’aspirer et de frotter. Selon la tâche, il faudra plus ou moins de produits et plus ou au moins de passage.

On notera que lorsque l’on appuie sur la gâchette, elle envoie du produit à environ 5 cm de chaque côté de la brosse, ce n’est donc pas très précis. Vous pouvez donc sans souci poser la brosse tout en appuyant sur la gâchette pour bien cibler votre zone.

Voici maintenant un avant/après des sièges intérieurs de la Zoé, principalement tachés par le sel (coucou le sud !)Avant après avant Zoé

J’ai réalisé l’intérieur de ma voiture en environ 40 minutes, uniquement les sièges et les dossiers. Je n’ai donc pas entrepris de faire les sols et les tapis pour le moment (difficile enceinte de 8 mois et demi de se plier dans tous les sens !) Mais une fois ma mobilité récupérée, je compte bien faire l’intégralité de mes véhicules !

Voici maintenant un avant/après de la voiture où on retrouvera notamment de la craie, de la nourriture et d’autres taches indéterminées. Le résultat est vraiment impressionnant, et il est clair que je peux récupérer une voiture « état neuf » en y consacrant un peu plus de temps.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties mangas de la semaine #77

Avant après arrière Zoé

Ayant encore de l’eau avec le produit dans mon bac à eau propre, j’ai également profité d’un jour de vent et de beau temps pour nettoyer mon canapé. Contrairement aux sièges de la voiture, l’eau aspirée était bien moins sale ! J’ai tout de même nettoyé l’intégralité du canapé, jusqu’à épuisement de l’eau.

Et voici le résultat de l’eau sale après avoir nettoyé les sièges de la Zoé puis le canapé du salon. À noter que très clairement, juste en regardant la couleur de l’eau au niveau de l’extracteur, c’était la Zoé la plus sale des deux, et de très loin ! D’où ma volonté de refaire un nettoyage dans cette voiture et de m’attaquer à mon second véhicule très rapidement.

Eau sale canapé et zoé

Si je dispose déjà d’un Vaporetto Polti depuis quelques années, achat réalisé à la naissance de mon premier fils, je dois dire qu’un injecteur/extracteur était un manque certain dans tous les appareils dont je dispose déjà. Il se justifie très clairement pour nettoyer en profondeur et clairement, aucune tâche ne lui résiste. Entre les traces de chaussures dans la voiture, de sel l’été, les vomis de bébé ou des chats, c’est un appareil à avoir qui sera fortement sollicité par votre entourage !

Voici d’ailleurs le canapé d’une amie avant et après, bien taché par les enfants, le quotidien et les animaux.

Canapé shampouineuse

Voici maintenant deux reels de nos premiers tests.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vonguru.fr (@vonguru.fr)

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vonguru.fr (@vonguru.fr)

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher