Mise en route

Sommaire

Mise en route

Commençons par faire un petit tour du propriétaire. On retrouvera un long câble pour alimenter notre nettoyeur ainsi que deux bacs : celui pour l’eau propre (avec la solution de nettoyage) et un bac pour l’eau sale. On aura également une poignée au centre pour le transporter avec le bouton ON/OFF.

EasyClean VacMaster Nettoyeur SCA0801 différents angles

Côté accessoires, on retrouvera comme nous l’avons vu dans la partie du contenu, deux brosses aspirantes, qui s’adapteront selon vos besoins. De visu, tout semble très simple et intuitive, mais il vous faudra tout de même lire attentivement la notice avant la première utilisation afin de ne pas faire de bêtises, ne serait-ce que pour comprendre les dosages en eau et en solution.

EasyClean VacMaster Nettoyeur SCA0801 brosses

Pour commencer, munissez-vous d’un tournevis afin de fixer le clip de rangement du tuyau. Tout sera bien expliqué et schématisé sur la notice. Ensuite, mettez de l’eau tiède, pas plus de 40°C dans le bac à eau propre. Notez qu’il faudra mettre 0.8L pour une petite zone à nettoyer contre 2.5L pour une grande zone. J’ai commencé par mettre 1L de mon côté, pour un bouchon de 25ml de solution comme indiqué dans la notice.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma – Sorties du mercredi 08 janvier 2025

On évitera le contact direct avec la peau et les yeux avec le produit, bien évidemment, et la notice stipule également qu’il est préférable de réaliser un test dudit produit sur le tissu que l’on souhaite nettoyer avant d’en mettre de partout, ne sait-on jamais !

Mettez ensuite l’embout de votre choix, branchez la prise et appuyez sur le bouton ON/OFF. Vous verrez que notre appareil est assez bruyant, à l’image d’un aspirateur, mais ce n’est pas gênant en soi, il faut bien aspirer !

Place maintenant au test !

Accueil Blog

Aucun article à afficher