Conclusion
Sommaire
Conclusion
Nous arrivons au terme de ce test du Pure One S15 Pet de Tineco. Alors, qu’en avons-nous pensé ?
Au final, nous avons ici affaire à un aspirateur très intéressant qui sera idéal pour compléter l’utilisation d’un robot aspirateur tel que le Roborock S8 Pro Ultra. Effectivement, dans mon cas, je l’ai plutôt utilisé en appoint pour nettoyer l’arrière des meubles ou le dessus des plaintes de la maison. En plus de cela, il dispose d’une autonomie parfaite pour mon utilisation. Après avoir nettoyé entièrement ma maison de 64 m², il me reste 38% de côté. De quoi largement faire tout ce qu’il y à faire depuis le sol, les plaintes et jusqu’aux toiles d’araignées du plafond.
En plus de cela, ce modèle est plutôt léger et se manipulera facilement grâce à ses nombreux accessoires disponibles. En passant par la longue brosse à LED qui nous permet de détecter absolument toutes les poussières jusqu’au petit suceur qui pourra sans mal nettoyer les différents recoins de la maison. Malgré tout, le Pure One S15 Pet de Tineco est doté d’un écran de très bonne qualité qui nous donnera l’autonomie restante et la quantité de débris/poussières aspirés en changeant de couleur.
Le seul hic peut-être de ce produit sera certainement son tarif. En effet, le Pure One S15 Pet est vendu aux alentours des 500 euros sur son site et sur les boutiques partenaires. À ce prix, il vient se frotter à de nombreux concurrents avec une autonomie plus importante, 65 min chez Dreame, 60 min chez Samsung et 70 min chez Rowenta. Néanmoins, il reste cohérent face à la tarification de la concurrence.
Pour moi et au vu de toutes ses qualités, je lui décerne le VG d’or !
Merci à Tineco !