L’Érudite : nouvelle classe disponible sur Black Desert Console

Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a mis à jour son MMORPG phare Black Desert Console hier avec la nouvelle classe « l’Érudite », une alchimiste maniant le marteau, connue pour ses attaques rapides et son immense puissance. Les Aventuriers qui possèdent déjà Black Desert Console peuvent immédiatement l’essayer gratuitement.

L’Érudite n’est que la partie émergée de l’iceberg de ce mois de mars bien rempli, une période de célébrations avec des événements à plusieurs niveaux, des récompenses in-game et une nouvelle infographie révélatrice des habitudes des joueurs.

 

Découvrez la bande-annonce de l’Érudite en cliquant ci-dessous :

 

La nouvelle classe améliorée « Érudite » pour PlayStation et Xbox

La 27ème classe disponible sur Black Desert Console est une maîtresse de la manipulation de la gravité. En utilisant ses deux types d’armes, les Marteaux et le Noyau de gravité, l’Érudite peut contrôler la gravité, lui permettant de piéger ses ennemis avec des mouvements imprévisibles et une contre-force écrasante.

Les joueurs Xbox et PlayStation bénéficieront d’une avalanche d’améliorations basées sur les retours des joueurs PC, allant des animations plus fluides et plus rapides sur les terrains difficiles, aux options de combo étendues, en passant par un renforcement de la compétence Flux : Tonnerre doré et une amélioration de la mobilité.

Black Desert Online

 

Infographie des tendances des joueurs sur consoles

L’infographie de Pearl Abyss, axée sur les consoles, met en lumière les comportements et les tendances numériques clés (Heures ! Défaites ! Chevaux Oniriques !) générés par les joueurs Xbox et PlayStation. Les joueurs de Black Desert Console sont dévoués : pas moins de 292 joueurs ont franchi le seuil des 30 000 heures de jeu.

Vous devriez regarder aussi ça :
Que regarder en décembre 2024 sur Paramount+ ?

Parmi ces mêmes joueurs, nombreux sont ceux qui ont été confrontés au Boss du Sanctuaire noirSongakshi (de l’extension Terre du Matin Radieux), qui a été le Boss du Sanctuaire noir le plus difficile à vaincre en 2023. En ce qui concerne les Lieutenants de la Légion du Bambou, ce sont les Boss du Sanctuaire noir les plus vaincus.

Quel était le monstre le plus coriace dans Black Desert Console ? Les monstres les plus meurtriers qui ont tué le plus d’aventuriers sur trois territoires sont Flamen Gyfin Rhasia (Amérique du Nord) et Kzarka cauchemardesque (Europe et Asie).

 

Événements d’anniversaire à profusion

Les joueurs sur console profiteront immédiatement d’une multitude d’évènementsconcours et promotions :

Les joueurs seront comblés par les nombreuses façons amusantes et stimulantes de collecter et d’apporter des améliorations ! Consultez la page de Black Desert Console pour plus de détails.