Capcom annonce l’arrivée du déjà culte Resident Evil 4 sur iPhone 15 Pro et iPad dès le 20 décembre prochain
Resident Evil™ 4, dernière réinvention en date d’un des épisodes iconiques de la saga de Survival/horror culte de Capcom arrivera sur l’iPhone 15 Pro, l’iPhone 15 Pro Max et tous les iPad dotés de la puce M1 ou d’une version ultérieure le 20 décembre prochain. Separate Ways sera lancé à la même date. Ce DLC qui suit les aventures d’Ada Wong dans une mission secrète prolonge l’aventure et propose de nouvelles mécaniques de jeu palpitantes.
Resident Evil 4 est disponible en précommande sur l’App Store. Les joueurs auront la possibilité d’essayer gratuitement une partie du voyage cauchemardesque de Leon S. Kennedy et de découvrir le rendu visuel à couper le souffle sur les appareils Apple. Resident Evil 4 prend en charge l’achat universel et la progression croisée entre l’iPhone, l’iPad et le Mac, ce qui permet aux joueurs de profiter du jeu de chez eux tout comme en déplacement et de continuer leurs parties sur tous les appareils.
Resident Evil 4 peut également être apprécié sur les machines Apple grâce à une variété de manettes compatibles, à la prise en charge du clavier et de la souris sur Mac, et aux commandes tactiles personnalisables sur iPhone et iPad.
L’existence de Resident Evil 4 à ce niveau de qualité est rendu possible sur les appareils Apple grâce au RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom et à l’Apple Silicon, notamment la puce A17 Pro sur les modèles iPhone 15 Pro, et les Mac dotés de puces de la série M, comme le nouveau MacBook Pro avec la famille de puces M3. Resident Evil 4 prend en charge des fonctions telles que le MetalFX Upscaling pour offrir des performances impressionnantes et un gameplay incroyablement réactif sur iPhone, iPad et Mac.
Resident Evil™ Village, huitième épisode canonique de la saga, et son contenu additionnel « Extension Winters » sont également désormais disponibles sur l’iPhone 15 Pro, l’iPhone 15 Pro Max et tous les iPad dotés de la puce M1 ou d’une version ultérieure.
Plus d’informations sur le site officiel du jeu vidéo par ici.